lampe uv fraulein38 qui catalyse moins avec les caches néons???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
que pensez vous de la lampe uv fraulein38?
trouvez vous qu'elle catalyse aussi bien que les autres lampes?
moi je crois qu'avec les caches néons cela catalyse moins bien! ?
je trouves que c'est beaucoup long a chauffer et quand j'essuie au cleaner le gel part et quand on appuis on sent que c'est encore liquide dedans

et avez vous compris a quoi sert le bouton de gauche situé en dessous l'écran lcd?
celui de droite sert a augmenter les minutes mais l'autre je ne vois pas!

Re : lampe uv fraulein38 qui catalyse moins avec les caches néons???

ups!!!!!!!!!

Coucou,

je ne connais pas cette lampe du tout, auraizs-tu le lien , pour pouvoir la visualer

Merci

je viens de regarder et la mienne et de 240v donc il ne devrait pas y avoir de problème normalement
DSC03127.jpgDSC03128.jpgDSC03129.jpgDSC03130.jpg

La mienne est de 240 v

et comme, je suppose 4 néons de 9wartts

En Allemagne, c'est différent il font encore le 110V ce que oll'on avait nil y a des années e mainte'nant c'est le 240 v

regardes comme cela tu esen core,k sinon la 110 v il te faut un petit appareil pour pazssser du 110 AU 240v

J'espère avoir répondu à ta question

La mienne est de 240 v

et comme, je suppose 4 néons de 9wartts

En Allemagne, c'est différent il font encore le 110V ce que oll'on avait nil y a des années e mainte'nant c'est le 240 v

regardes comme cela tu esen core,k sinon la 110 v il te faut un petit appareil pour pazssser du 110 AU 240v

J'espère avoir répondu à ta question
apparemment la mienne serait bien d'après le descriptif de 240v mais j'ai envoyée un émail au vendeur ebay pour en être sure!

ps; et mercis pour le +1

Les boutons sous le pti écran c'est pour augmenter ou diminuer les minutes de catalysation. a gauche le - à droite le +

Je suis comme toi, je trouve qu'elle catalyse moins mais du coup je met 4 mn à chaque coup ;)

apparemment la mienne serait bien d'après le descriptif de 240v mais j'ai envoyée un émail au vendeur ebay pour en être sure!

ps; et mercis pour le +1

C'es birn normal, ton post est intérressant, mais lorsque tu auras la réponse, aurais-tu la gentillesse de nous dire ce qu'en est

Merci

Les boutons se trouvent à l'arrière de la lampe et j'ai 2 et 4 minutes 'et je peux l'augmenter

je suis occupée à ola customiser, je la posterai, mais j'ai mon appareil photo en réparation

Les boutons sous le pti écran c'est pour augmenter ou diminuer les minutes de catalysation. a gauche le - à droite le +

Je suis comme toi, je trouve qu'elle catalyse moins mais du coup je met 4 mn à chaque coup ;)
ok! merci!
que je suis stupide :err: je n'y avait pas pensée qu'avec le gauche on pouvait baisser les minutes déjà enclenchées!
donc tu trouves toi aussi qu'elle catalyse moins vite le gel!
la je n'ai pas le temps de me refaire une pose avant vendredi as tu essayés sans les caches pour voir si cela vas plus vite?
Les boutons se trouvent à l'arrière de la lampe et j'ai 2 et 4 minutes 'et je peux l'augmenter

je suis occupée à ola customiser, je la posterai, mais j'ai mon appareil photo en réparation
je crois que les boutons a l'arrière c'est pour 120secondes et 180 secondes + la possibilité de la mettre en continue avec les boutons du dessus!
180secondes je sais de quoi je parle car beaucoup l'on acheté car certaine travaille avec des gel qu'ils fat catalyser 3mn comme ibd!

c'est avec plaisir que j'aimerais voir les photos!

Saéans Problème dès q'elle est terminée , je demanderai à une amie de la prendre en photo, c'est du travail mais eolle sera joie, du moins je le crois

:flower2::flower2::flower2:

j'ai fait une pose hier et une aujourd'hui sans les caches néons est effectivement la catalysation vas plus vite!
cela reste acceptable!
mais je ne vois pas l'intérêt de vendre une lampe avec des caches néons si cela retarde le temps de pose et qu'ils faillent les retirer!

C'est normal, j'avais des caches néons et je les ai ôtés, et maintenant tout se passe plus rapidement , et je suis comme toi pourquoi des caches néons ?

la présentation de la lampe sur leur site ou sur ebay donne l'impression qu'avec l'écran lcd , le minuteur 120sc et en continue + ces fameux caches, que l'on achète une lampe une lampe exceptionnelle!lol! toute options!
alors qu'en vérité il en est rien!

Tu as raison, c'est incroyable, il vendent d'anciennes lempes ?

En tout cas mettre des cache sous le ventilateur, je ne risque pas de l'oublier

Vous disposez toujours de ces lampes ? Votre avis a évolué ?
J'envisage d'en prendre une pour tester le vernis gelish...

J'ai 2 lampes fraulein38 avec des caches et AUCUN problème (d'ailleurs je ne vois pas en quoi il y aurait un problème avec les caches.)

Merci Pinko ! Tu changes les néons tous les combien en gros ?

Retour