Lampe uv IBD

mistaflo

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je met ce post car je ne trouve pas sur le fofo un post déjà ouvert sur ce renseignement.
Je compte acheter une lampe UV de la marque IBD mais j'hésite entre 2 je vous met une photo de chacune et dite moi si vous connaissez et lakel et le mieux. Je n'arrive pas à me décider seule alors je voudrais votre opinion.
Merci d'avance ;-)

image-913870511.jpg

image-139531218.jpg

G oublier de préciser les 2 sont vendu sur le site transdesign et jpense ke je lacheterai sur ce site.

J'attend avec impatience vos avis ;-D

le plug c'est la prise ;-) on a pas les même qu'aux USA si tu pratique en loisir tu peux acheter un adaptateur, mais si tu est pro, tu dois avoir un plug europe ( en cas de soucis les assurances ne couvrent pas si on utilise un adaptateur)

Mais tu m'a dit ke ladaptateur n'était pas assurer si on étai pro et je le suis et vu ke jfai du domicile jve pa de souci lol donc le plug Europe jle trouve dans les magasin genre brico dépôt ou Leroy merlin?

Mais tu m'a dit ke ladaptateur n'était pas assurer si on étai pro et je le suis et vu ke jfai du domicile jve pa de souci lol donc le plug Europe jle trouve dans les magasin genre brico dépôt ou Leroy merlin?
ha non le plug c'est la prise elle meme donc faut l'acheter avec la prise Europe
je sais pas si TD vend avec ou pas, sinon il te faut acheter ta lampe en europe.
Ce qui est important c'est de poser la question au fournisseur a qui tu vas l'acheter si c'est pas en France.

D'accord g regarder sur le site us et il vende la lampe en 220 volte donc si jpren celle la c bon g juste besoin d'acheter ladaptateur pour mettre sur la prise us pour kel passe en prise française. La lampe en 220 volt coûte plus cher Ken 110 mais l'adaptateur me coûtera moins cher.

J'ai trouver encore mieu en tapant le nom de la lampe sur Google g pu la trouvée moins cher sur d'autre site également us. Sa me donne encore plus envie de l'acheter mais g jamais effectuer d'achat sur des site us ou le prix et en dollars chui débutante à ce nivo la et sa mfai peur g peur de payer et rien recevoir mais jve vraiment cette lampe elle a l'air pratique jlai déjà vu en test sur des vidéo et pour catalyse les pousses pour mes clientes sa sera plus simple ke celle ke g actuellement, lol.

Retour