lampe uv la redoute

amelie martin

Nouveau Membre
bonjour a toute! j'ai acheter un kit sur la redoute manucure et lampe le complet . mais je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quel marque de gel uv sous cette lampe ? et autre questions je me pose des faux ongles au gel mais le probleme au bout d'une semaine a peu pres j'ai quelques ongles se decolle entierement de mon ongle naturel , est ce viens de ma colle ? meri de m'aider bis a tous

Re : lampe uv la redoute

Il me semble que les kits de la redoute ce sont les Kits Rio, c'est ça ?

Ces kits sont de mauvaise qualité, la lampe ne fait que 9 watts alors qu'il faut au moins 36 watts... je suppose que l'ongle se décolle à cause de ça, quand le gel part tout part avec. :s

N'achetes surtout pas! C' est cher et de très mauvaise qualité... Si tu as une lampe de 9 watt, tu dois catalysé 4 fois plus longtemps qu'une 36 watt~ Une 9 watt ne provoque pas des décollemets!

Je suis du meme avis achete une news lampe & essaye avec ton gel & tu verras la differance !

Bonjour! Possible que la lampe soit responsable....mais pas sur!( j'ai longtemps travaillée avec une lampe 9 watts et n'ai jamais eu de souci) mais surtout ne pas oublier de dire qu'il y a tout un protocole à respecter avant de poser et catalyser un gel. Pour les produits il est vrai qu'il y a des cites professionnels qui ont un rapport qualité prix autres que la redoute.Aux coiffeurs les cheveux,au dentiste les dents,à chacun sa spécialité

je crois que tout est dit lol

Regarde les pas a pas sur le forum pour vérifier ton protocole. Et si tu as une lampe de 9W, commande en une de 36W au père noël .......

Pense à partager tes poses aussi, beaucoup de pros pourront te conseiller sur les erreurs que, nous, débutantes, commettons souvent.....

Bonne continuation et bienvenue sur le forum

Bonjour,

je me permet de répondre aussi, lorsque j'ai décider de commencer, j'ai acheter ce kit aussi chez Carrefour. L'horreur, je devais catalyser casi 6 min le gel, j'étais verte d'autant plus que je me fais poser les ongles depuis des années, j'ai eu 1 gel avec ce kit et les tips j'en parles même pas.

Ensuite j'ai vu une annonce sur le net pour un kit de démarrage, 90€ j'avais tout, four 36w, 4 gel, limes à gogo etc.... bref le tout et depuis je n'achètes que chez elle, pas cher, le top du top et je suis super équipée, je commence à faire de belles poses. Je sais que j'aurais continuer avec le kit Rio, je e serais nul part aujourd'hui et j'ai dépenser de l'argent pour rien..

Bonjour,

je me permet de répondre aussi, lorsque j'ai décider de commencer, j'ai acheter ce kit aussi chez Carrefour. L'horreur, je devais catalyser casi 6 min le gel, j'étais verte d'autant plus que je me fais poser les ongles depuis des années, j'ai eu 1 gel avec ce kit et les tips j'en parles même pas.

Ensuite j'ai vu une annonce sur le net pour un kit de démarrage, 90€ j'avais tout, four 36w, 4 gel, limes à gogo etc.... bref le tout et depuis je n'achètes que chez elle, pas cher, le top du top et je suis super équipée, je commence à faire de belles poses. Je sais que j'aurais continuer avec le kit Rio, je e serais nul part aujourd'hui et j'ai dépenser de l'argent pour rien..

chez qui tu prends tes produits??

une grossiste particulière près de chez moi en Belgique.
Je l'ai trouvée sur 2ème main.be.
Elle est super, elle donne des formations, je viens dailleurs de suivre une formation nail art. On peu lui poser 1000 questions elle répond toujours même si ça doit lui prendre du temps.

Pour les prix ex: les quatres pots de gels, base, constru, fini, french= 20€ les produits sont supers, mes ongles tiennent 3à4 semaines sans casse.

Gels couleurs au choix 5 pour 20€, aspirateur 35€ etc.... les les liners décos: 1 à 2 euros max.

Bref, génial.

je dois la voir très bientôt probablement maximum lundi et je lui demanderai.
Je sais que certains de ses produits, notement décos viennent pour certains de chines, et pour les gels, je penses allemagne, mais je ne suis pas certaine car très peu de marques sur les produits..

Ton fournisseur m'interresse aussi lol
Sinon pour ta lampe c une vrai M****
Je l'avais aussi et j'ai vite tres vite déchanté...
Fourni toi du bon matériel je te le dis
Bon courage a toi

je dois la voir très bientôt probablement maximum lundi et je lui demanderai.
Je sais que certains de ses produits, notement décos viennent pour certains de chines, et pour les gels, je penses allemagne, mais je ne suis pas certaine car très peu de marques sur les produits..

c'est ou ton fournisseur???moi j'habite pas loin de chez toi donc...
je voudrais faire un perfectionnement...

Elle habite Montignies sur sambre.

Tu la trouveras sur le site 2ème main.be, dans la rubrique produits manucure (évidement lol)
C'est Marylène.

Elle habite Montignies sur sambre.

Tu la trouveras sur le site 2ème main.be, dans la rubrique produits manucure (évidement lol)
C'est Marylène.

et elle fait des perfectionnement???c'est dans un institu ou c'est qqu'un qui fait ca chez elle???combien elle demande pour un perefectionnement??
bisss et merci pour l'info

Elle fait ça chez elle, 150 la formation complète, avec son matériel à disposition,
50€ chaques autres formations, tips, chablons, nail art, je sais qu'elle fait aussi une formation avec la poudre-gel je ne sais plus le nom exact.

Ses kits complets elle les vend 90€.
Elle est super gentille en plus, à chaques fois que j'ai des questions je l'ennuies souvent, elle répond toujours patiement, bref elle est super.

Pour les perfectionnements je ne sais pas en dire plus..

Et de plus elle est souvent dispo, je sais que j'aurais besoin de quelques chose aujourd'hui 1 coup de fil et je file chez elle.

Ses commande son rapides..

Elle fait ça chez elle, 150 la formation complète, avec son matériel à disposition,
50€ chaques autres formations, tips, chablons, nail art, je sais qu'elle fait aussi une formation avec la poudre-gel je ne sais plus le nom exact.

Ses kits complets elle les vend 90€.
Elle est super gentille en plus, à chaques fois que j'ai des questions je l'ennuies souvent, elle répond toujours patiement, bref elle est super.

Pour les perfectionnements je ne sais pas en dire plus..

Et de plus elle est souvent dispo, je sais que j'aurais besoin de quelques chose aujourd'hui 1 coup de fil et je file chez elle.

Ses commande son rapides..

tu peux me donner son numero de gsm???

dites les filles finissez en mp parce que la on parlait a la base du kit rio de la redoute ...enfin je crois.

c'est pas tres cool pour la fille qui attend des reponses sur son kit

je lavait acheter ce kit ca vaut rien du tout cest de la dinette rachete une lampe et des gel sur eurodiscount cest un conseil k moi meme jai fait bisous

Désolée je suis nouvelle ici et pas penser à faire un MP:oops:

Là mes enfants me réclame le pc à corps et à cri, je t'envoies son numéro de gsm en mp dès que je sais.

Conclusion pour le kit rio c'est :nawouak:

Retour