Lampe UV, Lampe CCFL, Lampe Led , bon c'est quoi tout ça ??

Aline2611 a dit:
J'ai une CCFL d'occas que j'ai achetée sur ebay et j'en suis fan. Vraiment un gain de temps.

Je le fais en 30 sec mais pas essayé avec moins

30s c'est carrément bien !!! Elle fait 36w ta lampe Aline ?

Bonjour j aimerai une précision svp, c est quoi comme type d ampoule a l intérieur alors ? C est une de chaque ou c est un autre type ? Et on les achete ou après ?
Merci :)

Liza91 a dit:
Bonjour j aimerai une précision svp, c est quoi comme type d ampoule a l intérieur alors ? C est une de chaque ou c est un autre type ? Et on les achete ou après ?
Merci :)

Je crois que ça ne se change pas les lampes lorsque c'est grillé. Elle a une longue durée de vie

je me permet de me joindre à vous :)
moi j'ai 2 ccfl peggy sage et franchement j'en suis fan, elle est légère, prends pas de place c'est le top et pour la catalysation rien à dire is à part pour mon x white de chez indigo qu'il faut bien laisser 2 minutes et le pouce à part car pas de spirale sur les coté mais c'est tout.

jessy76 a dit:
je me permet de me joindre à vous :)
moi j'ai 2 ccfl peggy sage et franchement j'en suis fan, elle est légère, prends pas de place c'est le top et pour la catalysation rien à dire is à part pour mon x white de chez indigo qu'il faut bien laisser 2 minutes et le pouce à part car pas de spirale sur les coté mais c'est tout.

Les peggy sage sont des 12w il me semble non ?
Tu catalyses combien de temps chaque couche de gel ?
En tout cas tu dois gagner beaucoup de temps lors des poses sur toi même ?
Pour les spirales sur le haut uniquement c'est le hic sur lequel s'est appuyée Tiphaine95 dans un autre post. Elle disait qu'il valait mieux attendre la prochaine génération de lampe ccfl qui auront certainement des spirales sur les cōtés.

Les peggy sage sont des 12w il me semble non ?
Tu catalyses combien de temps chaque couche de gel ?
En tout cas tu dois gagner beaucoup de temps lors des poses sur toi même ?
Pour les spirales sur le haut uniquement c'est le hic sur lequel s'est appuyée Tiphaine95 dans un autre post. Elle disait qu'il valait mieux attendre la prochaine génération de lampe ccfl qui auront certainement des spirales sur les cotés.
alors oui sur moi je gagne du temps puisque je laisse 1 min au lieu de 2 min, les vernis permanent en - d une minute c'est bon
oui j'avais lu tout le post sur les ccfl donc j'ai commandé une seul lampe pour essayé et mis à part pour mon x white y'avait que des avantages (gain de place dans mon sacet sur la table, et beaucoup plus léger).
emminails en a sorti une à 2 spirales mais 200€ donc pour le moment je vais me contenté de celle ci et plus tard quand le prix baissera je changerais surement;)

alors oui sur moi je gagne du temps puisque je laisse 1 min au lieu de 2 min, les vernis permanent en - d une minute c'est bon
oui j'avais lu tout le post sur les ccfl donc j'ai commandé une seul lampe pour essayé et mis à part pour mon x white y'avait que des avantages (gain de place dans mon sacet sur la table, et beaucoup plus léger).
emminails en a sorti une à 2 spirales mais 200€ donc pour le moment je vais me contenté de celle ci et plus tard quand le prix baissera je changerais surement;)
Est-ce que tu sais si celle d'emminails catalyse plus vite? C'est une 36 w?

Retour