Lampe UV LAREDOUTE

G6KNAILS

Perfectionnement
HELLO

Connaissez-vous et ou Que pensez-vous de cette lampe UV merci ???

http://www.laredoute.fr/vente-kit-m...5&prodcolor=1#pos=14_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

LAMPE.jpg

c'est une 36w donc suffisament puissante pour une pose, elle a un systéme de ventilation qui même si il est pour le vernis peut être eventuellement utiliser pour rafraichir lol, la où je reste dubitative c'est la plaque amovible j'aime pas trop
les tubes ont l'air d'après la photo d'être des tubes classique donc facilement trouvable dans les fournisseurs,
et y a un minuteur deux temps
peut être à voir le prix si à produit equivalent tu trouves pas moins cher tout de même

je voulais savoir si elle était bien car je suis en mode vernis en ce moment et j'aimerai bien la tester comme j'ai besoin aussi d'une autre lampe UV en mm temps.
Le 2 en 1 du produit m’intéresse malgré le prix, mais est-ce- que ça fonctionne bien ??

salut , non le p'tit singe je confirme !!! il sert a rien mais vraiment a rien !! si p'têtre à sourire quand tu vois sa petite tete posée sur ta table!!!!

ça sert à rien pour sécher le vernis, les ventilations sont très faibles c'est surtout pour ventiler en plein été sinon ça fait sauna là dedans.

Y a les spray spécial séchage

Retour