lampe uv lesquelles? quels fournisseurs?

lapensee59

Habituée
bonjour, mes deux lampes uv de ongles 24 m'ont lachées en a peine3 mois, je recherche un site serieux dont les machines auraient une longévité plus longue!

pouvez vous me conseiller?tout est a prendre!
gros bisous et...

merci, ps : c urgent ,je taf avec une machine empruntée

Re : lampe uv lesquelles? quels fournisseurs?

Tu te déplaces avec?? moi j'ai testé à peu près 10 marques.lol
En fait peu importe la marque pour moi, j'ai compris au bout de la enième que c'est les cordons d'alimentation qui ne supportent pas bien les déplacements. Ce n'est pas un problème de marque

Tout comme vero.... tes lampes n'éaient pas garanties ?
Dans ce cas, achète chez Flynails, SAV impecable....

Pour les belges, chez xanails, même SAV impecable que chez Flynails..... :showoff:
ok,
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

Ben si ms comme c'était des achats sur internet c'était plus pratique d'en acheter d'autres entre le renvoi et tt. Et même si c'est garantie c'est pas un défaut de fabrication. Puis mon père est électricien alors je lui ai ttes emmenées.lool

coucou nous avons un grossiste qui les vend plus chère mais jamais aucun soucis sur une lampe ni pour nous ni pour une stagiaire, c'est gi beauty (gibeauty.france@gmail.com), mais après flynails, et tous les autres sites cités dont les filles sont sur le fofo sont hyper bien réputés et pas chers, c'est important d'avoir un interlocuteur quand on achète, bisous,

ben normalement les lampes de ongles 24 son garantie 24mois!
moi j'ai recu la mienne hier mais le timer ne fonctioner pas donc j'ai du la renvoyer mes il me rembourse les frais d'envoi!!

j'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques sur les lampes ongles24, elles ne catalysent pas très bien, aussi quand on travaille avec des gels de marque tels que cnd, opi, etc. Ca pose problème alors un conseil: catalyse plus longtemps que prévu tes gels, même si ce sont des lampes 36w.
Après vaut mieux commander chez flynails sincèrement

ouiii moi je débute! donc c ma 1er commande ma formatrice ma conseiler ongle 24 aparment elle a jamais de soucy avec eux! maintement c'est a voir! lol

coucou j'ai acheter la mienne sur ebay pas tres cher et elle est super je l'es acheter en decembre 2010 et jamais eu de problème. c'est celle avec le detecteur automatique de mains elle fait uv et seche vernis en meme temps.

oui mais attention aux achats ebay il faut impérativement avoir un certificat de conformité (pour les normes CE), bises

bonjour vous pouvez aller sur notre boutique , je n'ai jamais eu de probleme , ni au niveau des grossistes qui achètent chez nous , ni au niveau de notre centre de formation, ni aux niveaux des professionnelles. Elles sont garanties 1 an ( sauf les neons). N'hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,

bonjour, mes deux lampes uv de ongles 24 m'ont lachées en a peine3 mois, je recherche un site serieux dont les machines auraient une longévité plus longue!

pouvez vous me conseiller?tout est a prendre!
gros bisous et...

merci, ps : c urgent ,je taf avec une machine empruntée

Bonjour
Tu peux venir nous voir ( sur rdv ) dans notre boutique à Villeneuve d'ascq, tu découvriras tout nos produits, nous avons plusieurs modèles de lampes UV 36w garantie normes CE et RoHs
Histoire d'ongles
117 rue jeanne d'arc
59650 Villeneuve d'ascq

Retour