Lampe UV monotube

Eliphine

Membre Populaire
Hello !!

J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de ce type de lampe à 1 néon ?
Pratique pour faire du domicile, ça prend moins de place...

J'attends vos réponses avec impatiente :)

Pièces jointes

• product_4162608b.jpg
    product_4162608b.jpg
    5 KB · Affichages: 100
salut, je m'incruste car cela m'interesse, vegasou, je veux faire que de la résine mais en revenche mettre du gel de finition, penses tu que cela serai vraiment super long si je n'utilise la lampe que pour ça ?

ha véro nos com se sont croisé :), donc toi tu pense comme moi, que c'est pas bien car trop long, sauf si tu fais de la résine avec juste gel de finition catalisé à la fin

certaines utilisent celle ci....juste pour la finition ,le temps de finir une main tu as largement le temps mais si tu poses en résine et que tu mets trop temps.....a voir mais ce serait idiot d'invetir avec cette lampe si ton achat aprés serait sur une a 4 tubes...

j'ai déja une lampe 4 tube mais elle est trop grosse pour le sac que j'ai acheté pour quand je me déplace (je fait en loisir que sur la famille et je ne fait pratiquement que de la résine)
voici le sac :
alors je me dit que c'est peut être la solution cette petite lampe

Pièces jointes

• LISTE DE COURSES 159.jpg
    LISTE DE COURSES 159.jpg
    76.7 KB · Affichages: 118
Trés jolie ton dessus de lit....HO si tu voyais ce que je me trimbale en domicile....un trolley de 600kg et une balnéo qui reste dans ma voiture des serviettes une lampe de rechange....MDR mon coffre c'est ma boutique! et mes collégues elles ont toutes un sac en plus avec la ponceuse qui pése aussi son kintalle...
si tu es rapide en pose,elles auront plus de patince pour un séchage plus long ça c'est sur,mais si tu es longue en pose ,et que tu leurs infliges un temps de séchage plus long...a toi de voir.... Renseigne toi le temps qu'il faut avec cette lampe ...je vais jetter un oeil sur mon catalogue peggy sage et je te dis ...

CHEZ PEGGY prix httc pour pro 19,162
puissance 9w 2 position 120s et continu...a ce prix là je n'hésiterais pas...BYE ET BONNE NUIT....

lol merci mon dessus de lit viens de gifi, je l'ai depuis longtemps, bref, pour ce qui est de la patience de "mes p'tites clientes" t'inquiète pas les pauvres, elles sont patientes, quand je fesais du gel je m'était une éternité pour la pose, maintenant que je fait plus de résine c'est moins long en plus j'utilise plus de capsules, donc je gagne du temps (je fait mes poses avec chablons) et puis c'est la famille donc elles sont cool :) en tout cas
20 euro la petite lampe ouai ça va c'est pas la ruine je vais réfléchir pour le mois prochain
merci à toi pour tes réponses, c'était trés gentil
bonne fin de soirée bye

Merci pour toutes ses infos :)

Et la durée de vie moyenne d'une lampe est de combien d'année ?

J'ai la mienne depuis 4 ans, mais a force de la trimbaler partout le câble commence à se dénuder... c'est pour ça que je suis à la recherche d'une nouvelle lampe.

Moi j'ai acheté une lampe dôme monotube, temps de catalysation réduit de moitié, elle prend moins de place dans le sac et pèse presque rien, que du bonheur!!

Oui j'utilise les gels Cesar secrets et des gels de couleurs diverses marques, pas de souci. c'est un seule ampoule en serpentin qui dure 50'000 heures comme une led

ce n'est pas une led, c'est bien de l'uv, donc tout les gels catalysent , mais plus vite !! attention donc aux gels qui chauffent, ils chaufferont forcement davanatge. pour les autres gels, c'est mieux que la led car tous passent !! dès que j'ai les sous je m'en prend 2 comme ça !!

Retour