Lampe UV Nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début

angie28

Passionnée!!!
Bjr les filles

Voilà je vais devoir racheter 1ou2 lampes uv chez eux
Et j'aimerai avoir le témoignage des filles qui les utilisent!!!

Merci

Ps: pour celle qui me répondrai si vous pouviez me dire depuis combien de temps vous les utilisé...:ordi:

Re : Lampe UV Nail euro discount

Je prolonge la question : trouvez-vous des tubes uv chez des revendeurs autres que nail euro discount ou devez vous chaque fois recommander là-bas?

Bjr les filles

Voilà je vais devoir racheter 1ou2 lampes uv chez eux
Et j'aimerai avoir le témoignage des filles qui les utilisent!!!

Merci

Ps: pour celle qui me répondrai si vous pouviez me dire depuis combien de temps vous les utilisé...:ordi:

J'ai pris ma lampe ainsi que tous mes produits, et franchement rien à redire, je suis complètement satisfaite et de la lampe et des produits perfect !

J'ai pris ma lampe ainsi que tous mes produits, et franchement rien à redire, je suis complètement satisfaite et de la lampe et des produits perfect !

Merci!!!;)

Moi aussi je me sert chez eux...
Et voulais en savoir plus sur leur lampes...
Ca fait combien de temps que tu l'as?:drow:
Niveau cataly.... tout est bon?

Merci :) Et c'est laquelle que tu as? Moi j'ai une Emmi-Nail, et en Belgique, pas moyen de trouver des tubes. J'ose pas trop les enlever pour les montrer dans un magasin parce qu'ils sont vraiment sur la fin de leur vie et j'ai pas envie de les casser, mais j'ai besoin de tubes 9S et tous les revendeurs me disent que leurs tubes ne correspondent pas :s alors donner 10 euros par tube chez Emmi-Nail, autant acheter une nouvelle lampe... Et de Belgique, plein de produits sont bloqués sur eBay :s Les objets autorisés sont des articles qui se trouve en Chine !

Merci!!!;)

Moi aussi je me sert chez eux...
Et voulais en savoir plus sur leur lampes...
Ca fait combien de temps que tu l'as?:drow:
Niveau cataly.... tout est bon?

Bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai effectivement, mais pour le moment tout est bon. A regarder de plus près chez les autres vendeurs, ce sont les mêmes, et puis niveau catalyseur, c'est une 36 w et comme les tubes sont universelles il n'y a pas de problème.

Ok merci bien!!!

Je vais peut etre bien les prendre làbas;)
A moins que quelqu'un me propose une super affaire sur 2lampes :)

Merci :) Et c'est laquelle que tu as? Moi j'ai une Emmi-Nail, et en Belgique, pas moyen de trouver des tubes. J'ose pas trop les enlever pour les montrer dans un magasin parce qu'ils sont vraiment sur la fin de leur vie et j'ai pas envie de les casser, mais j'ai besoin de tubes 9S et tous les revendeurs me disent que leurs tubes ne correspondent pas :s alors donner 10 euros par tube chez Emmi-Nail, autant acheter une nouvelle lampe... Et de Belgique, plein de produits sont bloqués sur eBay :s Les objets autorisés sont des articles qui se trouve en Chine !

La Emmi Nail a, en effet, des lampes avec embouts différents. Il faut prendre celles avec des néons standards et là, y a pas de soucis. Comme celle-ci par exemple :
Appareils UV - Type: Economic 4 tubes appareil

Retour