Lampe Uv Naildesign

joyce00411

Confirmée
bonjour,
après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
j ai vu sur le site nails design euro discount qu'il y avait des lampe uv à un prix très interessant est ce que vous penser que la qualité d'un appareil à ce prix sera bonne?je veux une bonne lampe uv mais si je peux l'avoir moins cher pourquoi s en priver?

Re : Lampe Uv Naildesign

en tous cas leur gels sont terribles! alors pourquoi pas les lampes?? malheureusement je ne peux te conseiller que de tester...

bisous

ok ben j vous dirais si j me decide a commander la bas ce qu il en est de la qualité.
donc 36w?plus bas ce n'est pas assez puissant?

ok ben j vous dirais si j me decide a commander la bas ce qu il en est de la qualité.
donc 36w?plus bas ce n'est pas assez puissant?
effectivement! 36W c'est l'idéal je dirais même obligatoire. Autant acheter directement une bonne!

4* tube de 9 watt c est bien ca un 36W niveau calcul c ets ca mais bon on sait jamais y a telment de choix ca embrouille un peu

et y a deux modele http://www.naildesigneurodiscount.com/Appareils-pour-ongles/Appareils-lumi%c3%a8re-UV-pour-le-gel:k6:u27.html sur lesquels j hesite l ouverture du deuxieme me parait plus large donc plus pratique mais le premier appareil à l'air selon les caracteristiques plus performant.
vous pourriez jeter un oeil et me donner votre avis
merci biz

esthétiquement le deuxieme me plait plus mais selon la descition il faut acheter le tube en supplément.mais je sais pas vu que le premier est defini comme pro et certifie ce en meme temps le deuxieme est fabrique en allemagne donc forcement au norme europeene

La deuxiéme est mieu pour ma part car tu as un film reflechissent sur le sol de la lampe donc reflecjie mieu le lumiére et en plus niveau poid elle fait quand même 900 gr de moins et elle sont au même prix au detail car sur ce site les prix sont affiché au prix de gros elle te reviens toutes kes 2 à 38.50€ c'est resonnable.

mais si j prend la deuxieme j ai pas trouve sur le site les tube octogogne dont ils parlent vous penser que j trouve ca dans un mag de fourniture multi marque pourquoi toi tu opterais pour la premiere audrey?

mais si j prend la deuxieme j ai pas trouve sur le site les tube octogogne dont ils parlent vous penser que j trouve ca dans un mag de fourniture multi marque pourquoi toi tu opterais pour la premiere audrey?

J'sais pas fais une recherche sur internet mais de toute façon elle ressemble à beaucoup d'autre tu en trouvera bien.

rectification j'ai commander la première et non la deuxième qui n'a pas le plateau qui s'enlève
pour les tubes on en trouve sur ebay

car le plateau peut etre desinfecté ( juste question d'hygiène mais les deux sont bien! no stress!
bizz

bon alors si vous pensez que les deux sont bien je vais me decider pour la deuxieme le coté esthétique...et pusique je peux desinfecter pas besoin de changer la plaque.

Retour