Lampe uv ongles24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou,:wave: qui utilise la lampe uv de cette marque? Je voudrais savoir si elle est bien ? car celle de onglerie.be a l'air bien mais elle est en rupture donc je ne sais pas si ils réapprovisionnent vite ? Est-ce que quelqu'un le sait ? Merci

Re : Lampe uv ongles24

JE l'ai elle est super. Rien a redire. J'ai juste du renvoyer la 1ere que j'ai eu avec le kit, car elle avait un pb le coté droit ne marchait pas. Mais il me l'on remboursé sans pb et m'ont meme envoyé un chèque pour me rembourser les frais de port lors du renvois.

Coucou,:wave: qui utilise la lampe uv de cette marque? Je voudrais savoir si elle est bien ? car celle de onglerie.be a l'air bien mais elle est en rupture donc je ne sais pas si ils réapprovisionnent vite ? Est-ce que quelqu'un le sait ? Merci

Lampe UV 36 w en stock :

( normes CE , garantie 1 an hors tubes , timer 120s , plateau amovible pour le nettoyage )

59.90 € + fdp ( 8 € / belgique , 9 € france )

lampe 36w pni.JPG

Merci pour vos réponses. J'espère que celle que j'ai commander n'aura pas de problèmes. On verra bien. J'espère la recevoir assez rapidement, je l'ai commandé dimanche soir. Bye bye:wave:

Retour