Lampe uv : quelle marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manso
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manso

Membre récent
Bonjour les filles !!

une tite question... j'ai du jeter ma lampe après 3 utilisations...

Achat sur ebay, prix raisonnable mais qualité du coup moyenne...
pourtant lors de ma formation on m'a dit qu'une lampe ben c'était une lampe quoi, pas la peine de mettre trop cher...
résultat les facettes étaient juste un papier effet miroir et les néons bougeaient et du coup un s'allumait que quand je le touchais... donc POUBELLE !!

Vous utilisez quelle marque pour vos lampes??
Merci
bonne journée
Manso

Re : Lampe uv : quelle marque ?

merci fripouille68

des avis sur gel uv discount pour le matériel?

Moi chez véro reçu aujourd'hui ( Flynails ) et je crois que je vais dormir avec ce soir ^^

Merci les filles ! en effet la lampe flynail est sympa et je te comprends Mummu^^

De plus si tu as un soucis, le sav assure et Véronique est toujours de bons conseils.

De plus si tu as un soucis, le sav assure et Véronique est toujours de bons conseils.

Ce fut l'un des critères dans mon choix ;)

Sinon je l'ai testé ce soir et vraiment je ne regrette pas mon achat !!

... et les néons ne sont pas chers ... bref tout pour plaire :dcool:

Moi Jen EST 2 de eBay 1 de lcn (pareille a celle de eBay Mais avec un logo de lcn 300$ pour le logo MDR ) et une 9w recu en formation qui pourie dans le font dun tiroire Mais Bon mes 2 de cheer eBay je les EST depuis 3ans Elle NICKEL vraiment ma lcn brulle meme plus vite les neon et EST 3 fois plus lourde Donc je prend plus que celle de eBay pour le domicile :) Javais achiever du vendeur beauty factory la premeire un neon me Marchand pas il men a renvoiller une autre et je nai eu qua payer 10$ de livraison et la premiere EST parfait pour les pied Hihihihi :)

Bonjour vous pouvez aller voir aussi sur notre site BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,, lampe garantie 1 an et aux normes CE bienentendu. Lampe n'est pas lampe. Elles se resemblent toutes mais ont differentes fonctions. Important socle amovible tout simplememnt pour plus d'hygiene , de plus pour celles qui font du domicile je suppose que vous ne prenez pas 2 lampes qd vous faites les mains et les pieds de vos clientes ? Donc au moins oter le socles pour faire les pieds car je trouve que c'est vraiement un manque d'hygiene qd on se sert de la meme lampe pour faire les 2.

voilà ça aussi c'est un bon critère, il est préférable de pouvoir changer le socle !!
bon j'ai de quoi faire mon choix ! merci les filles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour