Lampe uv qui catalyse mal !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana83
  • Date de début Date de début
savana83 a dit:
tiscorpinus : 120'/180'/et continu

cendrillon et pinknenette : Vous avez peut etre raison j'y ai pensé. En plus c'est pas du gel de grande qualité dans leur kit (nded) Mais meme le top coat ne seche pas sous la lampe... Le gel de base reste carrement moue impossible de travailler au chablon.

On travaille le chablon au gel de construction, un gel de base de pose sur ongle naturel uniquement pour créer l'adherence

Petite question les filles. Est ce que je peu acheter des néon nail-éon et les mettre sur ma lampe si elle n'est pas de la même marque ?

nded est pas mal. Je n'utilise que ça et aucun soucis ... Que du contraire, j'en suis ravie rapport/qualité/prix. Beaucoup de site utilise leur produit en vente et beaucoup d'entre nous l'utilise. as tu déjà éssayé une autre marque pour voir si c'est pareil? Peut être un défaut de fabrication. Ou alors la lampe a un défaut aussi ...

As tu déjà fais des poses ? ma question peut paraître ridicule lol mais vu que tu es nouvelle, on ne sait pas trop ... Peut être fais tu quelques chose qu'il ne faut pas ou bien que tu penses que ça ne va pas comme il faut alors que tout est correcte ... :)

Très peu je suis débutante, peut etre que c'est moi qui fais quelques chose de mal... Je vais essayer de bien reprendre à zero et voir ce que ca donne, hier ca ma tellement gonflé que je n'ai fais qu'un ongle.

Véronique :
Pour le chablon j'ai utilisé le monophase, j'esserai avc le gel de construction merci.

Est ce que pour les gel nded il faut dégraisser à chaque couche ? ou juste apres la construction ?

Tiens nous au courant quand tu aura changé les neons, peut-être que c'est simplement ça. Mais parfois, le four est simplement de mauvaise qualité... C'est jamais évident au début de reconnaitre un bon matériel. Bon courage :).

J'ai eux les vendeurs et apparemment c'est le gras du gel qui remonte et nn la lampe qui ne fonctionne pas:rougir: Une dame a pris le temps au téléphone de bien m'expliquer les choses, ca devrai aller maintenant :)

savana83 a dit:
J'ai eux les vendeurs et apparemment c'est le gras du gel qui remonte et nn la lampe qui ne fonctionne pas:rougir: Une dame a pris le temps au téléphone de bien m'expliquer les choses, ca devrai aller maintenant :)

Les files te l'ont dit ce sont les résidus collants

savana83 a dit:

Les files te l'ont dit ce sont les résidus collants

Retour