lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

Re : lampe uv sans minuterie, votre astuce ?

bin vi mais depuis que je fais attention aux minutes ça me l'a plus fait alors je me suis dit que ça venait de la lol ! je suis trop nulle avec mon gel mdr défois quand j'en met trop ça fait des bosses mais bon je m'améliore :twitcy:

ben si ya des bosses tu peus toujours limer..par contre les trous tu dois recommencer..alors vaut mieux trop que pas assez..avef le temps tu y arrivera poulette t'inquiète..

vi ça va déja mieux :29-sunglasses-tongu persévérance persévérance
en tout cas on c'était bien marrée avec ma collègue avec ses bosses sur son pouce je lui avait fait quasimodo:mdr:

La méthode de Pocahontas est très bien!

Mais ta lampe est-elle une 36 W ?

Parce que sans minuterie ça m étonne un peu, c'est peut etre une 9 W...

quand j'ai eu mon kit de formation en 1990 ma lampe etait sans minuterie et alors j'en ai acheté une là ou j'ai fais ma formation j'utilise toujours cette lampe et j'utilise le procedé une main dans le four l'autre je modèle et ainsi de suiteje laisse une minute supplémentaire la main complète a la fin pour chaque main pour les four à deux lampes le temps de durcissement est de 3 minutes pour les produits IBD si ton four à plusieurs lampes le temps sera aussi plus court.je change mes lampes tous les 6 mois. j'espère que tout ça peut t'aider

Retour