lampe uv sur ebay qu'en pensez vous?

Re : lampe uv sur ebay qu'en pensez vous?

non désoler je peut pas te dire!!!
biz*

ben j en connais une qui la acheté elle marche nikel mais le soucis apparamment c'est de trouvé des néons quand ils sont grillés!! sinon j en sais pas plus

Non je n'ai pas celle-ci mais elle va bien pour le gel puisqu'elle est de 36 watts et elle a un timer de 120sec.
Je suppose qu'elle fonctionne aussi en continu.
Bref, il me semble qu'elle est pas mal et son prix est très correct.

En plus les néons ont un embout carré, on en trouve plus facilement (et moins chers) que ceux à embouts octogonaux de ma lampe emmi nail !

Bichou es-tu sûre que c'est celle-ci ? Tu ne confonds pas avec les lampes emmi nail ?
Car j'ai vu sur le lien que les néons ont un embout carré, donc je pense qu'on en trouve facilement, non ?

ben je pense que c'est celle la qu elle a !! puisque elle a aussi les embouts rectangulaire mais par exemple mes néons a moi ne s adapte pas a sa lampe alors que c'est les memes embouts!!! de toute facon c'est dur de savoir si c'est vraiment la meme puisqu'elle se ressemble toute!!! mais en tous le prix il est plus que sympas!!!

moi j'en est commander 2 et je n'est eu aucun probleme avec et pour les néons ya aucun souci à les trouver!!

Oui effectivement, c'est une lampe uv correcte, cependant en cherchant sur ebay, plus charme je crois, pour quelques euros de plus vous avez un kit gel, cependant leur gel sont pourris, mais vous y gagnez un pinceau, et le gel de finition, et une lime, biz

Merci pour toutes vos réponses!!! par contre je n'avais pas vu les frais de port! lol mais bon même avec les frais c'est plus que correct! je crois que je vais me laisser tenter ^^
Bisous à toutes!

Merci mais ce kit vient de chine alors que la lampe seul vient de france je prefère! ^^
merci quand même! ^^

comment ca il vient de chine? c'est une vendeuse francaise est l'objet est à paris!!

Et bien c'est marqué hong kong à droite sous ses evaluations ^^

ah excuse je n'avais pas vu mais tu a peur de quoi en commandant en chine? car ces lampes sont toutes les memes elles n'ont pas de marque mais fonctionne normalement

J'ai pas envie d'attendre des lustres! mdr c'est tout lol j'ai déjà commandé à l'etrangé et je suis pas assez patiente ^^

ah ok ok!! mais tu a tort car la boutique de timtimng est fabuleuse !!et pas cher du tout, j'ai encore fait des folies la ba et j'attend tout avec impatience!

Et ça met combien de temps pour arriver pour toi?

franchement ca dépend des fois mais le maximum n'a été que de 2 semaines, mais c'est peut etre tro pour toi..j'ai pris l'habitude car je commande tout soit en chine soit en belgique pour onglerie.be!

moi aussi onglerie.be ^^ et sinon je vais regarder chez le vendeur dont tu parles! merci en tout cas pour tes conseils!

Retour