lampe uv sur ebay

truffete

Super experte
Re : lampe uv sur ebay

coucou, j'ai ce genre de lampe, achetée sur ebay et je n'en suis pas ravie ravie... je songe à la changer.

Les fixations pour les lampes au bout, je les trouve à moitié branlantes. Parfois je suis obligée de les titiller pour que les lampes s'allument, et puis parfois tout va bien. Mais bon... ça fait pas super rassurant comme système.

Je songeais à acheter une Emmi-nails mais j'ai une copine qui en avait une neuve et les lampes ont fondu dedans! Les embouts de fixation ont fondu avec du coup elle ne peut plus changer les lampes!!! :31-oops-sorry:

Du coup je cherche autre chose... En ce moment il y a des sensor à vendre ici http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/78004-arrivages-de-lampes-uv-rose.html

J'ai déjà lu sur le forum que des filles étaient super satisfaites.Tu peux toujours te renseigner auprès de onglerie-centrer.be qui les vend. Je n'ai pas tout compris au système du sensor mais ça a l'air bien :tongue4:

coucou donc pour les lampe uv fais gaffe car elle sont pas toute de bonne qualité ca c'est sur...regarde bien sur le forum il y a surment des filles qui en vend...bon

bonjour, j'en ai acheté une chez onglerie-center.be ce mardi et je l'ai reçue ce matin. Si tu veux mon avis elle est top et pas chère en plus.
Je te donne le lien de la boutique
Lampes uv

bonjour les filles
moi aussi j'avais acheté une lampe sur ebay ,caca!!!!!
laissez tomber croyez moi il vaut mieux mettre à la limite 100€
mais au moins ça marche ,j'ai une Peggy Sage et elle marche du tonnerre

oui pour peggy sage elle marche tres bien et de plus tu peux avoir une sacre reduc si c'est un professionelle qui l'achete

Retour