lampe uv ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou25
  • Date de début Date de début

doudou25

Vient juste de se présenter
ou trouver lampe uv ? J'en ai acheter une elle a 6 mois mais ne catalyse pas bien je veux pas me faire avoir encore une fois merci les filles

Re : lampe uv ?

c'est pas la lampe qui catalise pas bien, ce sont les néon, verifier si il ne sont pas trop vieux, c'est souvent la cause d'une mauvaise catalisation des gels, si après 2 x 2 min ça ne catalise pas, alors il faut envisager de changer les tubes...

bonne soirée.

TBR

non sa viens pas des néons le site ou j'ai commander ma lampe m'ont envoyer d'autres néons et toujours pareil et sa viens pas du gel non plus ils viens de chez vous lol avec la lampe d'une copine sa catalyse très bien

moi j'avais une lampe de onglerie.be et j'avais pareil j'ai achete une appolon et plus de probleme

c'est quoi ta lampe, une 36 w ? et meme en changeant les néons ca ne va pas mieux ?

ma lampe c bien une 36w même avec néons neuf cata lorsque je dégraisse plein de trou dans le gel et les gel pour ma part sont très bien de chez rydnails j'ai fait avec la lampe d'une copine plus de problème j'ai un peu la rage la lampe à 6 mois

j'ai oublier pour lulu tu l'a acheter ou la tienne j'ai pas envie de me faire encore avoir

je vends une lampe UV 36W neuve servie 5 fois photo a l'appu, j'ai mis un post dans la rubrique vente je ne sais pas s'il est dejà validé mais je l'a vends 40 euros frais de port collissimo compris!!

parce que j'en ai deux et comme pour le moment je fais juste sur moi je n'en ai pas l'utilité
en fait j'en ai eu une deuxieme quand j'ai fais une commande groupée chez rydnails et une fille avait commandé un kit de demarrage et ensuite n'a pas pris sa commande que je lui avais avancée ;)
voilà

je la prend juste une question les néons sont universel parce se que la mienne en plus de mal catalyse les neons je peux les acheter que sur le site ou j'ai acheter la lampe merci

Retour