lampe uv

mumu77

Membre récent
coucou les filles, je voulais savoir si tous les neons s adaptaient sur les lampes car il faudrait que je change les miens ,et si vous connaissiez les gels iris nails cosmetics (base,construction,finition) et rapport qualite prix? merci a vous

Re : lampe uv

Coucou !

Pour les néons il faut que tu fasse attention aux watt...

Je ne connait pas les gels iris nails car je ne fait que de la résine... j'utilise juste du gel de finition que j'achète chez nails care...

Voilou...

Biz

coucou les filles, je voulais savoir si tous les neons s adaptaient sur les lampes car il faudrait que je change les miens ,et si vous connaissiez les gels iris nails cosmetics (base,construction,finition) et rapport qualite prix? merci a vous

Bonjour, pour les néons, effectivements il faut faire attention aux watt.
Va faire un tour sur ebay, je viens juste d'acheter les miens là bas, et il n'y a pas de soucis, livraison rapde, objet conforme.
Le vendeur est : dentech57

En ce qui ocncerne les gels iris nails, je ne connais pas.

merci pour vos reponses rapides .et vous quels gels utiliser vous? moi je prends peggy sage en monophase mais j ai de gros probleme de cassures et de decollements ,alors j aimerais acheter de nouveaux gels mais pas en monophase pourriez vous me donner tout les differents produits qu il me faudrait pour une pose de gel classique

coucou les filles , j ai encore des questions a vous posez quels gels utilisez vous ? et ou les trouvez vous? moi j ai peggy sage en monophase mais j ai de gros problemes de decollements donc je voudrais changer de produits et prendre un gel de base ,un gel de construction, et un de finition .et pour finir votre protocole . j ai vraiment besoin qu on m aide merci encore

coucou les filles , j ai encore des questions a vous posez quels gels utilisez vous ? et ou les trouvez vous? moi j ai peggy sage en monophase mais j ai de gros problemes de decollements donc je voudrais changer de produits et prendre un gel de base ,un gel de construction, et un de finition .et pour finir votre protocole . j ai vraiment besoin qu on m aide merci encore

Moi, je vais chez ryd nails, très bon produit, et pas cher..

déshydratant : nail préparator
base : Gel de base ou le primer
construction : builder crystal pink
finition : diamond sealer
mask : lorine
french : extrême white

Avec les produits ryd nails, il est préférable de dégraisser, poncer et dépoussièrer entre chaque couche. Certaine laisse la couche collante, après chacun sa méthode.

Pour les décollements, il faut bien faire attention de ne pas toucher les cuticules !

Protocole :

prépa de l'ongle
nail prépa
primer sans catalyser
ou gel de base
catalyser
dégraisser
poncer
dépoussièrer
si besoin gel mask
catalyser
dégraisser
poncer
dépoussièrer
french
catalyser
dégraisser
poncer
dépoussièrer
gel construction 1 er couche + bombé
catalyser
dégraisser
poncer
dépoussièrer
finition
pas besoin de dégraisser
huile

Voilà, je crois que je n'ai rien oublier !

pour les néons, au dela des watts, iol faut aussi regarder que le culot soit le meme, sinon ca ne semboite pas et ca ne va pas catalyser.

Retour