bounty j'adore mon métier !!! 10 Juin 2010 #1 existe t-il une lampe UV plus forte que la 4x9watts ?? si oui, ou la trouver ? merci à toutes...
M marjo2008 Guest 10 Juin 2010 #2 Re : lampe UV tu as des lampes led qui catalise beaucoup plus vite mais il faut les gels qui vont avec lol jte met un lien: GELS UV > GEL LED - BOUTIK NAILS APPAREILS ELECTRIQUES > LAMPE LED - BOUTIK NAILS
Re : lampe UV tu as des lampes led qui catalise beaucoup plus vite mais il faut les gels qui vont avec lol jte met un lien: GELS UV > GEL LED - BOUTIK NAILS APPAREILS ELECTRIQUES > LAMPE LED - BOUTIK NAILS
bounty j'adore mon métier !!! 10 Juin 2010 #3 Re : lampe UV ok merci j'ai une 4 x 9watts ce qui est deja bien, mais parfois certains gels sont plus long a catalyser !!
Re : lampe UV ok merci j'ai une 4 x 9watts ce qui est deja bien, mais parfois certains gels sont plus long a catalyser !!
bounty j'adore mon métier !!! 14 Juin 2010 #4 Re : lampe UV donc personne ne sait si cela existe ? en 4 X 12 ou 15 !! je sais pas , ou peut-etre juste changer les néons avec des plus fort si cela existe !
Re : lampe UV donc personne ne sait si cela existe ? en 4 X 12 ou 15 !! je sais pas , ou peut-etre juste changer les néons avec des plus fort si cela existe !
bounty j'adore mon métier !!! 16 Juin 2010 #6 Re : lampe UV bon et bien tempi !je garde ma lampe, car pas envie de changer tous mes gels !!! merci