Lampe UV

AURORE

Nouvelle
Bonjour tout le monde !

je cherche une lampe UV (voir 2 idéalement), j'en ai vu sur ebay :
36 watts / 220 V

cé bien ou pas bien ?:help:

je cherche une ponceuse aussi, neuve ou d'occasion... n'hésistez à me communiquer vos bons plans !

Merci !!!!!!!!!! :oster:

Re : Lampe UV

mes 2 lampes uv je les aies acheter sur ebay, une 9w a 15euro et l'autre 36w et aucun souci meme pas eu besoin de changer les neons encore apres si t'as peut des produits chinois y a tout les sites francais qui les vendent (plus cher et ce sont les memes)

je les ai vu dans une boutique ebay française à 9,90 €, blanches... je pense que je vais les prendre merci pour l'info !!

les ponceuses faut faire gaffe quand elles sont pas cher parckelles vibrent beaucoup pour la plupart et donc pas facile de travailler avec

au pire tas celle sur ebay à 15 euros fdp 50 euros qui est pas mal pour une debutante mais pareil elle vibre

mais bon pour le debut ca va :)

les ponceuses faut faire gaffe quand elles sont pas cher parckelles vibrent beaucoup pour la plupart et donc pas facile de travailler avec

au pire tas celle sur ebay à 15 euros fdp 50 euros qui est pas mal pour une debutante mais pareil elle vibre

mais bon pour le debut ca va :)

rien à voir mais pourquoi il n'y a que des photos de Creative sur ton site.... aucune photos à toi????:whistle: Dit tu peux faire les memes poses au moins???!!!:ange:

parce que je travaille avec leur produits et que jai lautorisation :)

et elles sont tres jolies.

et aussi parce que je nai pas encore de photos (pros) de ce que je fais, jattends que mon ami photographe vienne me les faires apres je les mettrais sur mon site.

jai fait mon site seule alors que je nen ai jamais fait donc voila pour repondre a ta question

et je ne pense pas aussi bien faire qu'eux parce qu'elles sont toutes retouchées avec photo shop mais je te rassure je travaille tres bien :)

sinon jaurais attendu avant douvrir mon institut

:)

biz biz

Retour