lampe uv

doudoune370

Nouveau Membre
bonjour a tout

je voudrait un petit renseignement je voie souvent sur les pas a pas qu il faux une lampe uv 36w
le souci c est que moi j ai une 18w c est grave ou pas car je les payer chère 149€ht a peggy sage
quand j ai vu sa je suis retourner la bas pour lui en parler vu que c est lui qui me l avait conseiller mes il a pas voulu me le-changer en sachent que sa fessai deja bientôt 3 semaine que je l avait

ma question est si c est une 18w sa change quoi sa ne va pas tenir
merci

Re : lampe uv

bonjour a tout

je voudrait un petit renseignement je voie souvent sur les pas a pas qu il faux une lampe uv 36w
le souci c est que moi j ai une 18w c est grave ou pas car je les payer chère 149€ht a peggy sage
quand j ai vu sa je suis retourner la bas pour lui en parler vu que c est lui qui me l avait conseiller mes il a pas voulu me le-changer en sachent que sa fessai deja bientôt 3 semaine que je l avait

ma question est si c est une 18w sa change quoi sa ne va pas tenir
merci

rien tu dois juste laisser cataliser les ongles plus longtemps

comme deedee , et faire attention que ta cliente mette bien le bout des doigts juste sous le néon , verifie bien que le gel est dure de temps a autre , j'en ai eu une au début et j'ai trouver sa super galére , bien souvent les cotes ne durcisse pas bien et c'était plus long mais bon sa remonte .... les nouvelles sont peut être plus performante

pour info ta des 36w a 27€ livraison incluse sur ebay , elles valent les peggy sage (mais ce n'est que mon avis) ta 9w et très cher pour ce que c'est je trouve

je vous remerci les fille
sa me rassure et oui j ai trouver des lampe uv pas cher du tout je suis d ecouter d avoir acheter la mienne aussi cher je trouve peggy sage tres cher quand je regarde sur des site de manucure sur internet je regrette d avoir acheter la bas merci pour vos reponse

Retour