Lampe UV

Elena13400

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà je suis débutante dans le domaine du métier prothésiste ongulaire et je travaille avec les gels Tanya Cosmétique, et j'aurais aimé savoir si vous connaissais les lampe uv sibel et peggy sage, j'hésite entre ces deux marques et je ne sais pas lesquelles des deux choisir au niveau du séchage, la qualité des néons ... Alors si vous en savez un peu plus que moi, je prend tous vos conseils et suggestions :) Merci de vos réponses :D

Re : Lampe UV

coucou,
moi j'ai achetée aujourd'hui la lampe uv 36w classic de peggy sage, mais du coup, je ne l'ai pas encore testée car j'attend encore la reception de mes produit que j'ai commendée sur nded !!!
tout ce que je peut te dire, c'est que la vendeuse me l'a conseiller meme si c'etait un des modele les moins cher du magasin car elle n'a jamais eu de retour avec cette lampe et aparement ses clientes ne s'en pleignent pas !!!
pour information, je l'ai payée 39 euros.
voila, je ne t'es pas beaucoup avancée, mais si sa peut deja te faire une idée du produit....
voila, en ce qui me concerne, je suis toute nouvelle sur le forum, et n'est pour te dire, encore jamais fait de pose d'ongles en gel; débutante de chez debutante !!! lol
alors en attendan de recevoir mon coli, je retourne le fofo dans tous les sens pour trouver des renseignement qui me sont plus qu'utile !!!!

Re : Lampe UV

cc les filles !

Moi aussi j'ai achetée la lampe Uv 36W de chez peggy sage et je m'en suis servie y a pas longtemps et bien pour l'instant je n'ai aucun souci elle va très très bien ... même mieux que celle que j'ai eu dans mon kit de francenail ou les ampoules arrête pas de s'éteindre et de se rallumer.

Bonne chance à toutes les deux ...

Retour