Lampe UV

Lorsque ton gel ne catalyse plus correctement sur tes ongles, là y'a plus de doute. Par contre je ne me souviens plus de la durée de vie en heures d'un néon..

parce qu'en ce moment j'ai des fissures peu profonde sur les ongles alors qu'avant il en n'avait pas!Apres je me suis aperçu que mon gel de base ça fessait longtemps que je l'avais onc je ne mets que du primer je verrais bien!Merci pour ta reponsee

C'est à toi de savoir environ combien de poses tu as fait avec tes néons. Tu veux appliquer primer + direct la construction ? Regarde ton protocole de ta marque, il y'a certaines marques ou tu peux le faire et d'autres non... Pas de quoi :-)

Dis maintenant que j'y pense, tes fissures, ca pourrait pas être dû au sealer (si tu en appliques un), car au debut j'avais le souci, il se "craquelait" et c'était juste dû au fait que je le posais en couche trop epaisse

Il y a un anneau gris qui se forme à la base de la lampe quand elles sont finies !

Quand on enlève la lampe si elle n'est plus bonne il y a une tache grise qui apparaît vers le bas.
J'ai fait une photo mais ça ne se voit pas bien !

20131031_1.JPG

Mes neons je les ai depuis 2010 mais 2011 j'etais enceinte donc j'ai arrête et j'ai vraiment repris y a 3 mois donc finalement avec le temps elles ont peut être perdu d'intensité

Retour