Lampe Uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je recherche une lampe UV bon rapport Qualité/Prix, mais je n'en trouve pas sur ebay...
Je dois mal m'y prendre ou peut être rien y connaitre, et puis j'ai un peu peur d'acheter sur le site.

Si vous avez acheter une lampe UV sur ebay, pouvez vous me dire si vous avez été ravis ou déçus et peut être avez-vous un lien d'une personne qui vend sérieusement?

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider et me conseiller?

Merci d'avance pour vos conseils...:3-blink:

Re : Lampe Uv

Perso je te conseillerai plutôt d'acheter une lampe auprès d'un " Fournisseur " rien que pour la garantie, et puis si tu as un soucis au moins tu saura où allé pour voir où est le soucis et éventuellement faire un remplacement.

Alors que sur ebay, très souvent tu n'as pas de garantie.

Après chacun fais comme il veut !

Tu as Karine " Histoire d'Ongles " qui à une boutique ebay et qui vend des lampes. Livraison rapide !

moi aussi je te conseille vivement karine, Histoire d'Ongles

j'en ai commandé 4 semaine dernière et elles sont vraiment superbe et de qualité, pas chère et livraison rapide

Perso je te conseillerai plutôt d'acheter une lampe auprès d'un " Fournisseur " rien que pour la garantie, et puis si tu as un soucis au moins tu saura où allé pour voir où est le soucis et éventuellement faire un remplacement.

Alors que sur ebay, très souvent tu n'as pas de garantie.

Après chacun fais comme il veut !

Tu as Karine " Histoire d'Ongles " qui à une boutique ebay et qui vend des lampes. Livraison rapide !

Merci Cindou :rosa1:

moi aussi je te conseille vivement karine, Histoire d'Ongles

j'en ai commandé 4 semaine dernière et elles sont vraiment superbe et de qualité, pas chère et livraison rapide

Merci Sabine :rosa1:

N'hésite pas à me contacter Isabelle en mp ou sur mon email :
histoiredongles@free.fr
Karine
Nos lampes sont garanties 1 An ( hors tubes et chocs )
timer 120s + fonction continue.
Envoi colissimo suivi

photo de la lampe :
lampe 36w pni.JPG

Je t'ai envoyé un mail.

Je ne trouve pas la lampe sur ton site...

Retour