sssabri Expérimentée 19 Novembre 2008 #1 slt qqu'un peu me dire combien de watt siont conseiller pour avoir une bonne lampe?? merci
sssabri Expérimentée 19 Novembre 2008 #3 Re : lampe uv qu'est ce qui se passesi je prend une moins puissante? Tu peux me dire ou on vend des kit de demarage stp?? merci biz
Re : lampe uv qu'est ce qui se passesi je prend une moins puissante? Tu peux me dire ou on vend des kit de demarage stp?? merci biz
romina2401 Membre Actif 19 Novembre 2008 #4 Re : lampe uv des moin spuissantes sa risque que tu dois cataliserplus longtemps je ne sai spas ou tu peux acheter à liege mais il y a des site comme onglerie.be onglerie-center.be imaginails.be ongle24.com et beaucoup d'autre!!!
Re : lampe uv des moin spuissantes sa risque que tu dois cataliserplus longtemps je ne sai spas ou tu peux acheter à liege mais il y a des site comme onglerie.be onglerie-center.be imaginails.be ongle24.com et beaucoup d'autre!!!
romina2401 Membre Actif 19 Novembre 2008 #6 Re : lampe uv de rien bizzz mais compare les prix hein bizz
L LULU Membre récent 19 Novembre 2008 #8 Re : lampe uv bonsoir si je peux me permetre c'est une 36w la lampe que tu vend parce que j'en cherche une
Re : lampe uv bonsoir si je peux me permetre c'est une 36w la lampe que tu vend parce que j'en cherche une