Lampe

salelcle

Salut à tous
coucou les filles.

Voilà, ça fait la deuxième fois que ma lampe me lache en 1 année. J'ai fais une recherche sur le net pour voir la quelle j'aimearis, mais je n'arrive pas à me décider.

Je suis un peu limite avec l'argent, et j'en aimerais bien 2, car c'est beaucoup plus confortable pour les clientes.

Faut-il vraiment un réflecteur sur le bas?

Ca m'énerve, je trouve pas mon bonheur. Et vous, laquelle avez-vous, et où l'avez vous achetée (je viens de suisse)?

Re : Lampe

Salut,
je viens de lire ton message et j'ai eu le même problème que toi mais moi ça fait trois fois. C'est la lampe UV Deluxe Daylight de chez American Nails et elle vaut 199€ HT.
Déjà n'achète pas celle là.
Moi aussi je voudrais

Salut,
je viens de lire ton message et j'ai eu le même problème que toi mais moi ça fait trois fois. C'est la lampe UV Deluxe Daylight de chez American Nails et elle vaut 199€ HT.
Déjà n'achète pas celle là.
Moi aussi je voudrais changer

Oki, alors pas celle-là. Cet aprem je vais chez Dobi pour me faire une idée. Vous donnerai des nouvelles.
Quelle prise de tête :atog::atog::atog:

Ca y est j'y suis allée. Mais bof, rien au-dessous de 200frs. Je sais que vous aves des euros, mais compatissez tout de même.:cry:

Bref, je vais devoir commencer l'année avec ma vieille lampe de M....

bonsoir moi je vais sur ebay et c'est un vendeur mais nouveaux articles de ville neuve darcq
elle est genial ainsi que tout ce que j'ai acheté chez elle ponseuse et four bisous paty

bonsoir moi je vais sur ebay et c'est un vendeur mais nouveaux articles de ville neuve darcq
elle est genial ainsi que tout ce que j'ai acheté chez elle ponseuse et four bisous paty

Bonsoir Patricia,

Je pense que tu parles de moi ;)
on est à villeneuve d'ascq
ravie te lire que tu es satisfaites

Merci

Retour