Lampes UV Led

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Bonjour a toutes, Quelqu'un d'entre vous utilise des lampes uv a led, si oui, est-ce que touts les gels sont compatibles avec ces lampes, et surtout, sont elles vraiment plus rapides? Merci de vos coms, et belle journée a vous...:6-sunglasses:

Ps. Par la meme occase, des liens et marques.... tant qu'a faire hé hé...

Re : Lampes UV Led

moi jai celle dharmony de chez nailartis tet catalyse en 30SEC au lieu de 2 min lampe classic dc oui ellle fait gagner du temps je l'adore j'ai essayer celle ss marque ronde grise 12V de la m...e achete direct la qualite

Merci beaucoup. Suis allée voir, ben punaise c'est drôlement chère..... Encore faut il savoir si elles sont compatibles avec mes gels.... Je crois que je vais attendre encore un peu. Merci beaucoup quand même...

attention avec les LED : le gros soucis, c'est que 1) tous les gels sont pas compatibles
2) ça chauffe à hurler !!!!!!! en effet la sensation de chauffe vient de la prise rapide du gel dans l'ongle. avec la led, ça va encore plus vite, donc ça chauffe encore plus.............tant qu'ils n'auront pas reglé ce soucis, je reserve la mienne à la pose de vernis permanents, et là zéro soucis !!!

attention avec les LED : le gros soucis, c'est que 1) tous les gels sont pas compatibles
2) ça chauffe à hurler !!!!!!! en effet la sensation de chauffe vient de la prise rapide du gel dans l'ongle. avec la led, ça va encore plus vite, donc ça chauffe encore plus.............tant qu'ils n'auront pas reglé ce soucis, je reserve la mienne à la pose de vernis permanents, et là zéro soucis !!!

Merci du conseil Tiphaine. J'ai des gels qui font deja extremement mal a mes clientes, mais elle reviennent quand même, ouffff, hé hé. Alors je leurs mets les mains au debut a l'exterieur, et ça joue comme ça. Tu crois qu'avec les leds, ça pourrais jouer comme ça aussi? Le gain de temps serait pas aussi énorme, mais un peu quand même....

ben oui, tu peux leur faire sortir la main, tu as exactement 5 secondes avant qu'elle se mette à hurler.
moi j'ia fait mes compte de timing, et je gagane plus de temps avec 2 lampes uv que avec 1 lampe led, en comptant le temps que la cliente mets à gerer sa douleur sous LED ...........lol..........

je ense comme tiphaine.
Si on travaille les deux mains à la fois en alternance, doigt par doigt..... on ne gagne pas de teps avec la LED
par contre pour le vernis permanent, extra !!!

moi je n'utilise que la petite à 12V et c'est suffisant, même si ce n'est pas la même chose que la lampe "harmony", le prix non plus lol

Oui Isa ! je l'utilise depuis plusieurs mois et effectivement, quand les molécules s'accrochent entres elles, ça brûle .... et bcp plus que sous UV !

Il faut donc faire retirer la main à la cliente environ 5 sc après l'avoir introduite, même si ça ne chauffe pas encore vraiment et la laisser posée près des rayons mais de façon indirecte !! puis ensuite recatalyser 30 sc

pour les gels, pas pour les vernis permanents
Par contre, avec la petite lampe 12V comme elle a moins de puissance ça va mais oui, ça chauffe lol et beaucoup plus vite t'as pas le temps de sortir ta main MDR
bon ok, c'est pas comique :14-grr:

Oui Isa ! je l'utilise depuis plusieurs mois et effectivement, quand les molécules s'accrochent entres elles, ça brûle .... et bcp plus que sous UV !

Il faut donc faire retirer la main à la cliente environ 5 sc après l'avoir introduite, même si ça ne chauffe pas encore vraiment et la laisser posée près des rayons mais de façon indirecte !! puis ensuite recatalyser 30 sc

Okiii merci françoise ! je comptais m'en acheter une mais du coup j'hésite...

pour les gels, pas pour les vernis permanents
Par contre, avec la petite lampe 12V comme elle a moins de puissance ça va mais oui, ça chauffe lol et beaucoup plus vite t'as pas le temps de sortir ta main MDR
bon ok, c'est pas comique :14-grr:

Okiiii merci tonia !

Ben si tu hésitais Isa, tu peux peut être acheter 2 bonnes lampes UV dans ce cas !!

Mais moi j'avoue que je fais plus de résine que de gel et bcp de Vernis gel aussi donc la LED me convient bien !!

c'est clair que si tu fais une construction avec les nouveau gels epais qui coulent pas, genre bombé de folie comme en resine, juste elle va mourrir sous ta LED !!
mais pour les vernis permannent ou une finition gel sur resine, c'est parfait.
ça depend de ce que tu veux en faire.
je confirme que j'ai une petite flynails aussi (12w) , et c'est nickel pour tous les vernis permanent.

Retour