Lampes UV Led

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début
Re : Lampes UV Led

c'est clair que si tu fais une construction avec les nouveau gels epais qui coulent pas, genre bombé de folie comme en resine, juste elle va mourrir sous ta LED !!
mais pour les vernis permannent ou une finition gel sur resine, c'est parfait.
ça depend de ce que tu veux en faire.
je confirme que j'ai une petite flynails aussi (12w) , et c'est nickel pour tous les vernis permanent.
et si tu fais la base en resine et le reste en gel sa doit aller alors

D'excellents gels et deux excellente lampes LED = gain de temps inestimable et si les gels sont compatibles pas plus de sensations de "brûlures" qu'avec des lampes uv.... Maintenant il est vrai que la qualité des gels est primordiale. Je travaille avec led depuis 11 mois et retouche en 30' donc il y a pas photos et grâce à des gels compatibles et de grandes marques les clientes ne HURLENT pas du tout

Faire 12 ou 14 poses /jour à la place de 7/8 je crois que cela vaut la peine de passer par le led en tant que pro

Bonsoir! héhé une revenante!

Tous les vernis permanents passent sous LED ?

Moi aussi je me tate mais en meme temps pour l'instant le vernis permanent j'arrive pas a le vendre :s

Bonsoir,

J'ai acheté des gels soak off chez flynails et lorsque je les ai testés j'ai été surprise qu'ils ne catalysent pas très bien sous la lampe UV à moins de les laisser et de les laisser et encore de les laisser sous la lampe pendant de très très longues minutes... et encore...
Pourtant il est bien marqué que les gels catalysent 2 minutes sous les uv ou 30 secondes sous la LED sur le site mais sur le pot de gel c'est marqué "Gel soak off LED".
Alors j'ai vérifié sur le site si je ne m'étais pas trompée de gels, et bien non...

Donc j'hésite à acheter une lampe LED ou alors acheter de nouveaux gels soak off ou vernis semi permanents.

Qu'en pensez vous??

Merci! :)

Coucou les filles ;-)

teulfette envoye un e mail à Flynails pour leur expliquer tu aura une réponse rapide ;-)

Sinon tous les vernis permanents ne passent pas forcément sous LED.
Il faut voir selon les marques.

Bizz

Bonsoir,

J'ai acheté des gels soak off chez flynails et lorsque je les ai testés j'ai été surprise qu'ils ne catalysent pas très bien sous la lampe UV à moins de les laisser et de les laisser et encore de les laisser sous la lampe pendant de très très longues minutes... et encore...
Pourtant il est bien marqué que les gels catalysent 2 minutes sous les uv ou 30 secondes sous la LED sur le site mais sur le pot de gel c'est marqué "Gel soak off LED".
Alors j'ai vérifié sur le site si je ne m'étais pas trompée de gels, et bien non...

Donc j'hésite à acheter une lampe LED ou alors acheter de nouveaux gels soak off ou vernis semi permanents.

Qu'en pensez vous??

Merci! :)

les gels soak off et les vernis permanents e sont pas la même chose.
La consistance est différente, les vernis permanents sont plus liquides.
c'est peut être ça aussi qui influence la "cuisson"
Mais, je te recommande, comme te le conseille Cindou, de prendre contact avec Véro.

Bonjour les filles je travaille avec les produits kodi sachant que je peux utilisé sous led je me suis aussi intéressé par la lampe uv led de promed avez vous des avis sur cette lampe il disent que sa chauffe pas sur la description du produit ?

bonjour
je sais pas sil y a encore qq sur ce sujet lol
moi je viens de passer au led lol et meme soucis ca chauffe gavé les pauvres
alors du coup surtout lors de la construction ou ca chauffe bcp je leur fait pas mettre la main en entier lol
je bosse avec christrio et avant avec l uc va chauffé mais bcp moins la merde lol

Oui c est la merde moi je vais devoir racheter un lampe uv du coup ça chauffe trop j utiliserai la lampe led pour les vp ou deco

bonjour,
je n'ai pas ce problème avec les gels led mysticnails évolution, ils ne chauffent pas.
j'ai la lampe led de chez harmony 18 G.
le seul cas ou cela peut chauffer c'est quand elles ont cassés un ongle et la plaque est sensible.

Retour