lancelstore.com: qui a testé? arnaque ou pas arnaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kloeva
  • Date de début Date de début

Kloeva

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Voilà j'ai vu des petites choses qui me plairaient bien sur le site lancelstore.com mais voilà j'ai comme un mauvais pré-sentiment ...

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et avoir son avis là dessus!

Merci pour vos réponses!

Re : lancelstore.com: qui a testé? arnaque ou pas arnaque?

salut
il m interesse beaucoup ce site mais le soucis c est qu il n echange pas si la taille n est pas bonne...bizar pour de la vente par correspondance
je suis degouter mais au moins j economise

Ce site c est de la contre façon...

mdr !!! en ayant un louis vuitton je peux t'assurer que c'est tout faux ! un des dernier modèle de la page à 180€ est à 1800€ en vrai donc bon .... :S

(dsl de ne répondre que maintenant)
Ok ok c'est une grosse arnaque alors ! :)
Merci beaucoup les filles!
Gros Bisous

Bonjour
ceci est à propos de lancelstore . j' ai commandé pour ma femme une doudoune et j 'ai reçu une contre façon et très mal fini ,il y avait des fil de coutures non coupés.La tape en coton d'une qualité merdique ,les oeuillets pour le cordon serrage se barrent dès la première fois que l'on tire sur les cordons ,le produit était sale avec des traces poudre de part et autre ,surprise sur le site il n' est signalé nul part que vous deviez payer des frais de ports à l'arrivée en France .
Je mets en pièce jointe un PDF pour voire ce dont je parle
En gros une méga arnaque
moz-screenshot.png

Pièces jointes

salut les fille, j'ai eu le même problème que toi byafra
si sa peut vous aidez

j'ai deja 3 commande a mon actif sur lancelstore.com, les 2 premiere ce sont bien passer, la dernierer par contre j'ai eu le meme problème que byafra, jai reçu un chiffon a la place d'un haut de survêt abercrombie, jai écrit au service client 3 fois, il mon répondu au bout du 3em mail et il mon demander des photos, alors je leur est envoyer les photo pour constater de la qualité m....dique de ce que j'ai reçu !
il mon intégralement rembourser et ce sont excuser prétextant qu'ils on plusieurs fournisseur et que c'est pas de leur faute,

alors ne lâche par l'affaire écrit leur et il te rembourserons comme moi

pour les 2 autre commande c'est nickel (heureusement car sa dépasser les 350 euros)

a pluche les fille

salut

je voudrais savoir pourquoi l'adresse de lancelstore a changer pour storedelux.com ?

si une adresse siteweb change son propriétaire change également ou pas forcément ?

comment être sur que c'est toujours les mêmes personne qui gère les commande ?

j'ai déjà commander plusieurs fois l'année dernière et la l'adresse lancelstore.com ne fonctionne plus pour accéder au site je fait storedelux.com

je préfère demander avant de commander

merci a toutes pour vos réponse

Retour