Lancement en tant qu'AE - matériel ?

Selyne_86

Nouveau Membre
Bonjour

Voilà sa fait une petit moment que j'ai fait ma formation et que je m'exerce et là je souhaiterais me mettre en tant qu'auto entrepreneur mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut en matériel pour bien commencer et proposer différente chose a mes futurs clientes .

Merci pour vos réponse

Bonjour, avant de te lancer sur clientes, tu as fais une formation? tu t'es entrainé sur modèles?
tu as l'air de vouloir te lancer sans savoir dans quoi tu te lance

C'est bien ce que j'ai mit dans mon message j'ai fait ma formation et je me suis entrainer ... Mais je me demander en matériel plus mobilier ce qu'il me faudrais

Bonjour,
Le plus simple c'est déjà de nous dire ce que tu as comme matériel :)
Pour info, quelle a été la durée de ta formation et depuis combien de temps tu t'entraînes ?

J'ai eu une formation de 4 semaines et sa va faire un an que je m'entraine ( j'avait trop peur de me lancer dans l'aventure AE mais avec l'arrivée de bébé je me suis dit que c'était le bon moment ) J'ai mon Kit de démarrage avec quelques déco ( plumes strass liners ... ) Je fait pour le moment que du gel uv ensuite je vai faire une formation pour faire de la résine en complément mais plus tard .

En fait je ne sais pas quoi prendre en mobilier car je compte aussi le faire chez moi pour celles qui préfére ce déplacer .

Bonjour

Voilà sa fait une petit moment que j'ai fait ma formation et que je m'exerce et là je souhaiterais me mettre en tant qu'auto entrepreneur mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut en matériel pour bien commencer et proposer différente chose a mes futurs clientes .

Merci pour vos réponse
Bonjour
Voici un post ou tu trouveras le matériel et produits qu'il te faut pour le gel
http://forum.manucure.info/index.php?threads/liste-du-matériel-de-base-gel.29472/
Isa

Retour