L'anti-capsulaire pose des tips ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Comme on dit : y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D
Quoique, c'est quand même pas mon truc les tips : je n'ai pas gagné de temps dans ma pose, il est pas évident de trouver la bonne taille adaptée et le bombé à refaire par dessus bah j'en fais jamais vu que je dépose en formant déjà le bombé :D
Bref voici en photo mon essai ;)
tips1.jpg

tips2.jpg

Il y a des tips ou capsules affreuses mais les tiennes font un beau sourire et font naturelles. Tu ne l'aurait pas dit je suis sure que certaines n'auraient pas vu ;)

Il y a des tips ou capsules affreuses mais les tiennes font un beau sourire et font naturelles. Tu ne l'aurait pas dit je suis sure que certaines n'auraient pas vu ;)

C'est gentil ma copine toi l'experte des Wraps ;)
Je connaissais pas vraiment et donc je dis why not de temps en temps une tite pose french niquelle ( on regarde pas les bosse de mon bombé hein :D)

pas mal en effet mais quand on à pas l'habitude des capsules (comme moi lol) c'est vrai qu'on perd plus de temps qu'autre chose.... faut pas se faire du mal comme ça mdrrrr

pas mal en effet mais quand on à pas l'habitude des capsules (comme moi lol) c'est vrai qu'on perd plus de temps qu'autre chose.... faut pas se faire du mal comme ça mdrrrr

Bah je dirais pas du tout évident à poser faut pas croire que c'est simple ; ensuite il faut masquer la capsule de façon à donner un effet des plus naturels possible ; puis celles-ci sont sans encoches donc essayer de respecter la proportions 1/3 2/3 mais j'ai de toutes petites plaques et très curvées naturellement donc pas facile je l'avoue.

Bah je dirais pas du tout évident à poser faut pas croire que c'est simple ; ensuite il faut masquer la capsule de façon à donner un effet des plus naturels possible ; puis celles-ci sont sans encoches donc essayer de respecter la proportions 1/3 2/3 mais j'ai de toutes petites plaques et très curvées naturellement donc pas facile je l'avoue.
je suis bien d'accord c'est trop la galère, surtout sur certains ongles particuliers ( courbés, tombants, tordus....); moi non plus je trouve pas ça si façile que ça, et ce, depuis mes débuts mais bon faut bien essayer pour savoir , chablons forever lool

Retour