Laora

didi66

Nouveau Membre
Salut à vous les filles,

Alors n'ayant pas trouvé d'infos sur cette fameuse marque LAORA, je souhaiterai savoir qui achete leur produit et qu'est ce que vous en pensez, je dois passer mon CAP¨esthetique et je veux pas me tromper.
Je connais déjà la marque serge louis alvarez qui est vraiment super mais après je n'ai pas comparé les prix avec Laora.

Pouvez-vous m'aider svp?

Re : Laora

Salut à vous les filles,

Alors n'ayant pas trouvé d'infos sur cette fameuse marque LAORA, je souhaiterai savoir qui achete leur produit et qu'est ce que vous en pensez, je dois passer mon CAP¨esthetique et je veux pas me tromper.
Je connais déjà la marque serge louis alvarez qui est vraiment super mais après je n'ai pas comparé les prix avec Laora.

Pouvez-vous m'aider svp?

Salut didi66!

J'ai moi même utilisé Laora quand j'étais à l'école.J'en étais pas mécontente.Bon rapport qualité prix.Aujourd'hui installée,j'utilise encore quelques produits de leur marque.

Salut à vous les filles,

Pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour didi,
Tu peux aller directement sur le site LAORA et télécharger leur catalogue ainsi que les tarifs étudiants. Ils ont tous mis en ligne.
Leurs prix sont raisonnables et les produits de très bonne qualité.
Bonne recherche !:bic:

a l'ecole on utilise aussi ces produits là, et rien a leurs reprocher pour l'instant, j'ai juste du mal a mettre la main sur leur site...:flower2:

Bonjour didi,
Tu peux aller directement sur le site LAORA et télécharger leur catalogue ainsi que les tarifs étudiants. Ils ont tous mis en ligne.
Leurs prix sont raisonnables et les produits de très bonne qualité.
Bonne recherche !:bic:

Je viens d'aller sur leur site et j'ai commander le catalogue pour qu'il me parvienne chez moi, j'ai dit que j'était étudiante à l'école JUVENTHERA, donc comment je fait pour avoir les prix étudiant?
c'est eu qui calcul?
sa se passe comment?

slt, non les prix qui sont sur le catalogue sont les prix étudiants.

Je les utilise à l'école, et j'ai fait une commande également, ce sont de très bon produits et pas trop cher par rapport aux grossistes.

J'ai utilisé ça à l'école, mon avis est mitigé la dessus par contre prévoit un achat groupé car de souvenir, les frais de port ne sont pas donné (à moins que ça a changé?!)

oui les frais de port sont de 16 euro je pense si tu atteinds pas 280 euro de commande, autrement si tu atteind les 280 euro de commande, ils sont gratuits.

Hello,

Nous aussi nous utilisons Laora (PBI écrit sur la plupart du matériel, ça à changé de nom ??).
Personnellement, je n'en suis pas mécontente. Sauf pour les vernis qui ne sont pas de franchement bonne qualité je trouve.

nous aussi on utilise ces produits. Et à part les vernis et le mascara ( qui s'effrite beaucoup trop je trouve ) pour l'instant je suis satisfaite

Oui le site c'est :
probeautic institut - le coaching esthétique

tu peux leur envoyer un mail, ils vont t'envoyer le catalogue avec les tarifs par email.
Moi perso on les utilise à l'école et j'ai acheté des produits pour mes soins aussi.
J'en suis satisfaite, c'est bon rapport qualité , prix.

Sauf pour les vernis à ongles car c'est des vernis d'entrainement donc il ne tienne pas du tout, et aussi la crème hydratante de jour qui donne des rougeurs et boutons à moi et plusieurs fille de ma classe.

Meme leur cire est très bien..

Retour