lapin nain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : lapin nain

a fond lily lol c'est vrai que c'est la maison paradise lol le loft des lapin mais bon vais commencé avec un pti truc (pas bien)

oui mais ils sont malin ces lapins il faut le voire pour le croire ! C'est vrai que quand j'avais le miens il était en liberté la journée, j'avais de la chance il a jamais touché les cables. Faut dire que je lui avais expliqué et a chaque fois qu'il approchait un cable il se fesait un peu grondé :ayalou: mais ça a porté ces fruits. Pour les crottes c'étais galère ....au début cétais que dans sa cage qui restait ouverte puis après un déméngament il n'avait plus ces repères et c'étais ....ben la ou il se trouvait :twitcy: ! OUF 2 eme déménagement et j'ai eu un jardinet !

Trop chou vos lapins !!!
:augie:

pour les filles de belgiue vous avez uen adresse internet pou je peux trouvé des lapinmais né en maison particulier pas magasin merci

Moi je l ai eu sur un marché francais , mais fais le tour des journaux on sais jamais

Et beaucoup beaucoup de ca aussi !!!
160238.jpgcache-fil.jpg

c'est vrai que son parc et bien grand mais je me voi mal la mettre dans une cage plus petite.
Il faut au moins lui prendre une cage de 1m30 40 pour que ton lapin puisse faire des saut,sinon il risque d'etre un peu malheureux.(pense au joué aussi)

Avant de lui faire son parc j'en avais trouvé une de 1m30 je crois pour 30euros dans un mag en allemagne,si tu cherche bien tu peux en trouver des pas cher.
Comme ça tu peux lui faire un coin litiere,pas de copeaux (sauf dans la litiere et j'ai meme de la litiere végétale qui ne fait pas de saleté)et donc moin de menage et un lapin propre meme quand tu le sort.Car si tu met des copeaux dans toute la cage ton lapin sera habitué a faire ses crottes a tout moment donc meme quand il sort.
voilou

Attention à toi le lapin de ma belle mère s'est fait choppé la semaine dernière par un chat, pour une fois qu'il prenait l'air. Le chat l'a laissé raide et s'est enfuit avec... je te dis pas la déprime

pour les filles de belgiue vous avez uen adresse internet pou je peux trouvé des lapinmais né en maison particulier pas magasin merci

Je vais demandé à ma soeur car elle a eu pas mal de lapins qui venaient de particulier... Je te tiens au courant ma belle !

Attention à toi le lapin de ma belle mère s'est fait choppé la semaine dernière par un chat, pour une fois qu'il prenait l'air. Le chat l'a laissé raide et s'est enfuit avec... je te dis pas la déprime

Oh non dis pas des truc comme ça,
c'est pour ça que je n'apprecie pas plus que ça les chats

ben ecoute elle a une cage de 100 X 50 CM
quand elle s allonge elle fais les 50 CM de la cage sinon c est une boule de poils !

moi elle joue avec mes chats il en on meme peu des fois ! elle cour apres eux !

par contre elle mange les cables derriere ma tele ! j ai du mettre quelque chose pour plus qu elle y aille mon mari etait vert elle a grignoté le cable de la wii du coup elle n allé plus !

ben ecoute elle a une cage de 100 X 50 CM
quand elle s allonge elle fais les 50 CM de la cage sinon c est une boule de poils !

moi elle joue avec mes chats il en on meme peu des fois ! elle cour apres eux !

par contre elle mange les cables derriere ma tele ! j ai du mettre quelque chose pour plus qu elle y aille mon mari etait vert elle a grignoté le cable de la wii du coup elle n allé plus !

ben oui elle est a l'etroit car si ta pinoutte mesure 50cm et que ta cage mesure 50cm....elle ne peut pas trop bouger,lol
Pour les cables ou meme autre chose quand tu vois qu'elle si approche pour mettre un coup de dent tu dis non avec une tappe dans tes mains,a force elle n'ira plus.

Je vais demandé à ma soeur car elle a eu pas mal de lapins qui venaient de particulier... Je te tiens au courant ma belle !

Oh non dis pas des truc comme ça,
c'est pour ça que je n'apprecie pas plus que ça les chats

ok merci isa tien moi au courant parcequ'onb a été voir aujourd'hui dans un magasin d'animaux et laisse tomber pauvre bete!!!!
moi j'aime pas les chat non plus mais de toute maniere il est hors de question de laisser le lapin tout seul a l'exterieur ...ca c sur et certain

Retour