Lapinous :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Le retour de Jade lol:group: voilà sa news pose pour le Salon Erotica de Toulouse ce WE:jump1: ça va faire de la pub

Gainage gel (si si elle a des ongles de folie) + 2 tips pour réparation

french Violet Fluo professionails, dessin façon chouchinails et lapinous turquoise et blanc peinture acrylique, finish UV Protech

piercing Swarovski Crystal AB

PICT0041.jpg

Re : Lapinous :p

Je trouve ca sobre pour une fois lol !
Ca ne te ressemble pas ! MDR ! :showoff:

Je trouve ca sobre pour une fois lol !
Ca ne te ressemble pas ! MDR ! :showoff:

si tu tape Flashy dans les couleurs (ce qui est le cas meme si elles ne ressortent pas bien en photo) il faut la jouer sobre sur les motifs... (le meme principe qu'il est plus joli d'eviter une rouge à levres foncé avec des yeux charbonneux lol)

si tu tape Flashy dans les couleurs (ce qui est le cas meme si elles ne ressortent pas bien en photo) il faut la jouer sobre sur les motifs... (le meme principe qu'il est plus joli d'eviter une rouge à levres foncé avec des yeux charbonneux lol)

Oui jsuis d'accord avec toi :) Bon c'est peut être la photo qui enlève l'effet flashy ! Parce que si tu fais une pose flash et une déco idem, ben on te verra de loin ( quoi que.. moi ca me dérange pas les poses flash ) lol ! D'habitude je vois des poses de toi en résine, c'est peut être ça qui change lol !

c'est joli mais vrai que c'est sobre par rapport a d'habitude.
en tout cas elle a vraiment des ongles de fou

pardon ma belle, tu serais pas un peu susceptible toi mdr !!

je voulais dire ça change de d'hab c'est beaucoupl plus léger moins foncé et c'est pas mal c'est tout simplement même si c pas comme d'hab j'adore ça va mieux comme ça? mdr !!

pardon ma belle, tu serais pas un peu susceptible toi mdr !!

je voulais dire ça change de d'hab c'est beaucoupl plus léger moins foncé et c'est pas mal c'est tout simplement même si c pas comme d'hab j'adore ça va mieux comme ça? mdr !!

lol t'en fait pas je l'avais pas mal pris...:cute:c'etait pour de rire, au moins tu as laissé un com:kiss1: pas comme d'autres:hmmm::moon:

merci bes nas

Ca change de tes poses habituelle, c'est mignon et original, mais je ne porterai pas.

Ouais pas mal, je kif pas les couleurs mais c'est bien réalisé comme d'hab' :wink:

bah, moi j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes, j'aurais pas du tout pensé a les assortir, mais je trouve que c'est vraiment chouette!! :)

moi jaime pas..(attention je parle de la déco uniquement) je trouve ca trop grossier par rapport a ce que tu as deja fait!!!mais ce n'est que mon point de vue! voila

perso je n'aime pas ...peut etre cela vient il de la forme ou de la deco , je ne sais ....ça ne me plait pas !!!

Retour