L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai un peu l'impression de vivre la même chose chez moi parfois , un ado faut tout leurs dire ils peuvent passer la journée devant des jeux vidéos alors que c'est le bordel dans la baraque . Je suis super maniaque aussi du coup il a jamais eu l'habitude de rien faire comme si j'le couvais . Bref je sais bien ce que tu ressent c'est pas facile comme sentiment on est vite perdu . Je pense que vu qu'il a eu beaucoup d'échec dans sa vie il as perdu toute confiance en lui et ca il le fais peser sur toi . Faut que tu le valorise mais a juste dose genre ses cv c'est a lui de les faire pas a toi mais par contre donne ton avis intéresse toi . Après dans la vie on a rien sans rien enfin on démarre avec petit puis on a de plus en plus grand vous êtes jeune encore vous venez juste de construire une famille enfin vous avez été propriaitaire super tôt tout les deux y'a des régions dans les quel c'est plus difficile que d'autre . Après les problèmes de tune yen a dans tout les couples crois moi ( mes parents 20 ans qu'il sont ensemble y'a quelque jour ma mère gueulais après mon père Parceque il retire trop lol ) faut savoir les géré . Ca dois le frustrer de ne pas pouvoir t'offrir la vie dont tu rêves . Il on leurs ego les mecs la dessus même s'il dise rien . Puis pour la phrase "jvais en chercher une autre a mettre dans mon lit" ca c'est typique pour déclencher chez toi de la jalousie voir si tu l'aimes encore voir si ca te vexe . Sa mes arriver de faire pareil pour voir la réaction c'est pas malin je te l'accorde. A mon avis il vie aussi mal que toi la situation seulement il l'exprime pas de la même manière et il se referme sur lui même . parle lui en même si des fois c'est délicat et dis lui cash ce qu'il faut qu'il fasse .

Je pense que je me suis beaucoup.oublie mais je l ai choisi en meme temps et malgre tout cest a lui que jle reproche.vous me faites me rendre compte de plein de trucs quand jvous lie ;»

Karen a dit:
Moi comme je t ai dit peut pas trop donner de conseil etant donné que je gere mal mon couple !
J ai fait tres bon service et malgres ca j aurais finit a l heure mais non fallait que mon patron m appelle pour inventaire !et je suis rentre et l homme a rien trouve de mieux que de m en mettre pleins la geule du coup meme pas faim !sinon aujourdhui la tante a l homme est venu et lùcas a eu gourmette en or blanc !je suis super touché de ce cadeau

Roh tu sais tu peux etre quand meme de bons conseils,chui bonne entheorie pas en pratique moi aussi lool
L homme faisait la gueule parsk tes reste pr l inventaire?
Wahou cest vraimeent un super cadeau pour lùcas elle est adorable cette dame!

Non parce que lùcas a ete chiant a priori ms l homme s enerve j ai bien vu ctapres me donc lùcas cri encore plus !et donc ca ete ma fete par rapport au sexe et au fait que jme suis encore pleins de mes hemmoroides !!j ai mal au cul qu es ce que j y peux mdrr
On est des mamans avec nos hommes c est ca le souci a trop les couver il savent plus rien faire et se laisse vivre !!

c'est vrai que desfois a trop garder des choses en nous...on garde on garde puis un jour on s'en prend a eux sans vrément qu'il soit résponsable... hihih on est toutes pareil finalmen...

ta des hemoroides??? sa saigne ?? je te dis ca car moi depuis 15 jour en allant aux toillettes, je saigne énormément... je vais allé consulter

Karen a dit:
Non parce que lùcas a ete chiant a priori ms l homme s enerve j ai bien vu ctapres me donc lùcas cri encore plus !et donc ca ete ma fete par rapport au sexe et au fait que jme suis encore pleins de mes hemmoroides !!j ai mal au cul qu es ce que j y peux mdrr
On est des mamans avec nos hommes c est ca le souci a trop les couver il savent plus rien faire et se laisse vivre !!

J'osais pas te demander si ca allais mieu tes fesses mais apparemment non :-/ ca crain que ce soit si long tu as consulter ?
Oh oui on des vrai couveuse . Moi j'en ai marre d'entendre toujours pareil On mange quoi ce soir, il es ou mon tuperware pour ce midi, ta laver le bas de survet, amooooour j'ai plus de chaussette lol nan mais c'est pas comme ca chez vous ?

Les filles je suis inquiete lùcas vient de se reveiller il avait pris petit bib a 18h et donc m a pas reclamer de la nuit alors qu il avait bu que 500 ml sur la journee mais surtout il n a pas fait un pipi de la nuit !!

Coucou les filles

Je vous lis et j'interviens pour toi Karen appel le docteur mon Loulou pendant un petit moment faisait pareil on m'avais demande de contrôler chaque couche pour voir s'il n'y avais pas d infection urinaire je devais même les peser et noter leur poids

Julien a des soucis au zizi je suis suivi par un chirurgien qui ma bien dit qu'il fallait faire attention avec ça

Karen a dit:

Mdrr pr ton cul!ptin tu t en.sors pas (sans mauvais jeu de mots) ca se finit jamais ma pauvre.
Cest sur que si tu peux rien faire il est gentil mais bon tes plus coincee que lui...
Le mien aussi a du mal avec ses pleures ca l angoisse je comprends que les pleures d un.bb cest dur cest bien connu pour mais quand bb sent que ca les agace cest piiire!puis apres quand ils nous les stress suuuuupeeeeeer!

Karen a dit:
Les filles je suis inquiete lùcas vient de se reveiller il avait pris petit bib a 18h et donc m a pas reclamer de la nuit alors qu il avait bu que 500 ml sur la journee mais surtout il n a pas fait un pipi de la nuit !!

Jai deja eu le coup pour la couche seche ca m a surpris mais bon dans la journee j en ai eu...tu lui fais boire de l eau?
Il etait peut etre trop fatigue pour reclamer cette nuit?et ce matin ca a donne quoi?

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je vous lis et j'interviens pour toi Karen appel le docteur mon Loulou pendant un petit moment faisait pareil on m'avais demande de contrôler chaque couche pour voir s'il n'y avais pas d infection urinaire je devais même les peser et noter leur poids

Julien a des soucis au zizi je suis suivi par un chirurgien qui ma bien dit qu'il fallait faire attention avec ça

Mmmm cest bon a savoir!!merci!!!

C est bon il m a fait pipi sur la main a moitie en plus du vomi danz le lit dsl de pas etre repasser le dird mais ko technique c simple il me faut des allumettes la pour mes yeux

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

J avais lu c etait la derniere operation non ?pauvre tit bout

ta des hemoroides??? sa saigne ?? je te dis ca car moi depuis 15 jour en allant aux toillettes, je saigne énormément... je vais allé consulter

cc! je me permets d'intervenir car ca m'avait fais ca après ma 1ère grossesse, sensation de piqure horrible +saignements, je suis pas allé consulté car légèrement pudique!! lol et j'ai pris homéopathie+crème et ca s'est tassé petit à petit;)
Sinon la je suis enceinte de n°2 et j'en ai aussi mais complétement différent, ca me fait pas mal du tout sauf qd je suis vraiment constipé mais ca me fait comme une boule, jme demande si fodrait pas que j'aille consulter... pfffff voila les désagréments de la grossesse ( en + des autres hahaha!!)
Désolé si pr le coté un peu gore :eek:

Retour