Nini-PAssions
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:J'ai un peu l'impression de vivre la même chose chez moi parfois , un ado faut tout leurs dire ils peuvent passer la journée devant des jeux vidéos alors que c'est le bordel dans la baraque . Je suis super maniaque aussi du coup il a jamais eu l'habitude de rien faire comme si j'le couvais . Bref je sais bien ce que tu ressent c'est pas facile comme sentiment on est vite perdu . Je pense que vu qu'il a eu beaucoup d'échec dans sa vie il as perdu toute confiance en lui et ca il le fais peser sur toi . Faut que tu le valorise mais a juste dose genre ses cv c'est a lui de les faire pas a toi mais par contre donne ton avis intéresse toi . Après dans la vie on a rien sans rien enfin on démarre avec petit puis on a de plus en plus grand vous êtes jeune encore vous venez juste de construire une famille enfin vous avez été propriaitaire super tôt tout les deux y'a des régions dans les quel c'est plus difficile que d'autre . Après les problèmes de tune yen a dans tout les couples crois moi ( mes parents 20 ans qu'il sont ensemble y'a quelque jour ma mère gueulais après mon père Parceque il retire trop lol ) faut savoir les géré . Ca dois le frustrer de ne pas pouvoir t'offrir la vie dont tu rêves . Il on leurs ego les mecs la dessus même s'il dise rien . Puis pour la phrase "jvais en chercher une autre a mettre dans mon lit" ca c'est typique pour déclencher chez toi de la jalousie voir si tu l'aimes encore voir si ca te vexe . Sa mes arriver de faire pareil pour voir la réaction c'est pas malin je te l'accorde. A mon avis il vie aussi mal que toi la situation seulement il l'exprime pas de la même manière et il se referme sur lui même . parle lui en même si des fois c'est délicat et dis lui cash ce qu'il faut qu'il fasse .
Je pense que je me suis beaucoup.oublie mais je l ai choisi en meme temps et malgre tout cest a lui que jle reproche.vous me faites me rendre compte de plein de trucs quand jvous lie ;»