Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:coucou alors moi dernier bib a 1h30 reveil a 7h 15 il m arnaque en ce moment et il c et rendormi jusque la et la c est calin dans notre lit
Maman 31 ans, 4 enfants, ma petite dernière Jade, né le 5 janvier, 3 kilo 20Bienvenue. Présente toi
La mienne aussi ne dors pas plus que 3 h d'affilé sauf quelques nuits elle fait 5 heures mais c'est rare, je pense que c'est peut etre le lait ?Ptin.il fait de ces dodos le tien j hallucine!le mien il dort pas plus de 3h d affilee!!!lol
Karen a dit:nini ca craint il pleure ?moi j ai hate d etre a demain pour rdv osteo
missbeauty a dit:Hate qu'elle fasse ses nuits mais d'un autre coté c'est pas facile non plus pour eux, entre la faim, les couches ... c'est tt nouveau pour eux aussi malgré que je reve de dormir une nuit entière, c'est toujours un vrai bonheur de l'avoir dans mes bras, c'est tellement mimi, je kiffe![]()
Oh oui pareil quand je le.vois tout calme et paisible avec sa tete d ange j oublie la fatigue aussi![]()