L'après bébés 2013

coucou alors moi dernier bib a 1h30 reveil a 7h 15 il m arnaque en ce moment et il c et rendormi jusque la et la c est calin dans notre lit

Karen a dit:
coucou alors moi dernier bib a 1h30 reveil a 7h 15 il m arnaque en ce moment et il c et rendormi jusque la et la c est calin dans notre lit

Ptin.il fait de ces dodos le tien j hallucine!le mien il dort pas plus de 3h d affilee!!!lol

Je sais pas car quand j'ai mis un peu de magic mix avec le lait viargal (pour diarrhé), elle a dormi plus je me suis dit que ca la caler

javais passé le bib de lait en poudre a minuit (plus pratique pour moi vu que jallaite) mais vu qu il st dur a digerer ca allait pas...la j l ai repassé a midi ca va mieux il a "bobo" sur l apres midi au lieu de la nuit,je voulais passer a 2bib de lait poudre mais du coup je vais rester a qu un seul bib poudre sur les 24h vu le resultat pour l instant

Oui c ske jai fais...mais vu que je compte pas arretee l allaitement de suite jvais rester a ca il est 19h il est toujours mal a cause de ce bib de midi..

Hate qu'elle fasse ses nuits mais d'un autre coté c'est pas facile non plus pour eux, entre la faim, les couches ... c'est tt nouveau pour eux aussi malgré que je reve de dormir une nuit entière, c'est toujours un vrai bonheur de l'avoir dans mes bras, c'est tellement mimi, je kiffe :)

Karen a dit:
nini ca craint il pleure ?moi j ai hate d etre a demain pour rdv osteo

Oui :( il se tortille,tire la langue,couine ,pleure,si je m ecoutais j arreterais mais jme dis qu au point ou on en est maintenant autant attendre quil s y fasse.tu me raconteras comment ca s est passe moi aussi jai hate je me dis que ca va lui faire du bien en meme temps j apprehende un peu ils sont si petits ces bb ...

missbeauty a dit:
Hate qu'elle fasse ses nuits mais d'un autre coté c'est pas facile non plus pour eux, entre la faim, les couches ... c'est tt nouveau pour eux aussi malgré que je reve de dormir une nuit entière, c'est toujours un vrai bonheur de l'avoir dans mes bras, c'est tellement mimi, je kiffe :)

Oh oui pareil quand je le.vois tout calme et paisible avec sa tete d ange j oublie la fatigue aussi ;)

Retour