L'après bébés 2013

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Jspr que vous allez toutes bien. G lu tous les babies ou presque ont des problemes de caca.
Meme les miens --' Arda a les selles tellment dures qu'il a saigne dc suppo. Et Ilhan est constipe a cause du lait donc Hepar pour lui.

Clairette toutes les felicitations pour ton pti bout :-) en ce qui concerne les eraillures, episio seche vraiment bien apres ta douche. Et continue les soins. Jconnais tout ca xD

Karen, Lùcas n'a pas de temperature?

Perrine comment va Jules?

Nini comment tu vas?

Cocou cri!ca va merci!avec ces put#n de colik ca commence a etre dur dur le manque de sommeil commence a se faire sentire et les nerfs mis a rude epreuve!demain rdv pediatre pour ses 1mois ;)

clairette76 a dit:
Coucou les filles voilà mon premier message en tant que maman :)
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie :)
Sinon première nuit dans son lit rien a dire par contre une petite colère pour se rendormir après le bib de minuit mais bon c est pas grave il s est levé à 7h15 après donc je pardonne ;)
Par contre papa ne bouge pas d un poil il ne l entends pas pleurer :) sacré comédien hein

Sinon de mon côté une episio super douloureuse enfin surtout le dernier point donc je galère à marcher et a m assoir j espère que ça va passer. Le gygy m a juste dit de ne pas forcer sur la douleur et de me reposer quelques jours donc je l'écoute.

Voilà voilà pour le moment je débute :)

Super ce ptit bout pourvu que ca dure moi comme perrine cest max toutes les 3h.
Sacre papa va! :p

Nini-PAssions a dit:
Cocou cri!ca va merci!avec ces put#n de colik ca commence a etre dur dur le manque de sommeil commence a se faire sentire et les nerfs mis a rude epreuve!demain rdv pediatre pour ses 1mois ;)

Moi c pareil tracasse... Et j'en ai deux, imagine --'
Pr les colliq stu vx les gtes dit le moi

Nini-PAssions a dit:
Question bete les filles mais comment ca des griffures?

En fte ca s'appelle des eraillures. C'est lorsque tu pousses fort, les parois de tes grdes levres se "craquent". Ca ft un mal de chien... Moi on a du me les recoudre carrement

askimsari1 a dit:
Moi c pareil tracasse... Et j'en ai deux, imagine --'
Pr les colliq stu vx les gtes dit le moi

Oui jme doute je sais pas comment tu geres j ai l impression d etre deborded et j.en ai qu un!
Cest que je sais plus quoi faire jai.l impression de tout lui donner et que rien marche vraiment!je vois demain pediatre qu elle me confirme les colliques et voir si calmosine se decide a tout faire disparaitre et si d ici quelques jours pas d amelioration je viendrai surement te supplier mdr! C est gentil en tout cas! :)

askimsari1 a dit:
Ludy microlax c avec ordonnance?

Et moi jdis winnie :-)

Non sans ordo mais a faire qu'en vraiment besoin car c'est radical et après les intestins ( ou je sais plus quoi) devienne faignant et ça aidera pas pour après. Mais ça a était radical pour maëlann en 1 min plus rien en lui mettant un rien de la pipette.

askimsari1 a dit:
Et les filles jss allee a l'one avec Ilhan.
Il pese 5,450kg pour 59cm hors qu'il a pas encore 3mois xD
une vraie bouboule
Et il a eu ses prem vaccins et il m'a ft dla temperature :-(

A jolie bébé de 3 mois déjà omg ça passe trop
Vite. Me souvien de toi qui attendait lol

missbeauty a dit:
Cc les filles ca ca mieux ?
moi de retour de la PMI, bébé va bien et pousse bien, croute de lait donc changement de savon, il m'a dit d'eviter mustella en ce moment donc j'ai acheter un surgras a l huile d'argan pour bébé.
Jade a eu son 1 er vaccin,

Mustela asséche la peau ( maëlann peler trop j'ai du changer même si j'adore l'odeur lol du coup c'est dorwan qui en profite) et j'ai acheter Nivea spécial croûte de lait et peau seche et depuis niquel

Karen a dit:
alors j ai eau mon roucous et je veux bien changer de lait c est c est que j ai fais mais ca marche tjr pas ...c est quand meme le troisieme alors qu il a meme pas un mois ...
apart debridat il a rien j irais peut etre chercher calmosine !mais va falloir trouver ..et l homme qui me geule dessus ...le retour a la maison va etre sympa

Courage c'est dur de trouver le bon lait quand il a des souci avec certain.

Dorwan a jamais eu de souci avec le lait mais maëlann pour le moment ça le constipe

sandanne80 a dit:
Tu fais pas les choses à moitié

C'est pr Arda qu'on a du mles recoudre pr Ilhan, j'en avais mais des petites.

Arda m'a carrement traumatise de l'accouchmnt --' et qd jme ss dit ke jdevais faire sortir Ilhan jme ss dit: "pitie pq par la :'("

Retour