L'après bébés 2013

Porte bebe stokke ou autre marque chez aubert mais le mien en prune il n'existe que chez "c'est mon premier" site super et la ou je lai achter le site s'appelle sabanne cest une boutique de puériculture a lyon l'envoie ce fait en 48h

Du coup on a pri ma poussette ce matin car il pleuvait un peu et javai tt les classeurs de ma fille a ramener jpense que beaucoup on poser leur lundi car yavait personne ds le bus mais oui c un peu galère de faire descendre les 3 casi en mm temp

le retour a la maison étais bizzare pour moi j'étais tres heureuse de retrouvé mon chez moi, mais dans un etat de stress total... car finalemen j'avais zappé plein de chose.... du coup le premier jour on est allé a aubert... jme prend la tete ac la vendeuse... on rentre a la maison et laaaa ou est la pousette????????? oublié sur le parking d'aubert
je pleuré , ma mere qui me console, mon marie qui crie, naomie en fait de meme et mon pere qui se moque brefffffffffffff vive ke retour a la mezzzz

jte souhaite un bon retour :)

lacolombianna a dit:
le retour a la maison étais bizzare pour moi j'étais tres heureuse de retrouvé mon chez moi, mais dans un etat de stress total... car finalemen j'avais zappé plein de chose.... du coup le premier jour on est allé a aubert... jme prend la tete ac la vendeuse... on rentre a la maison et laaaa ou est la pousette????????? oublié sur le parking d'aubert
je pleuré , ma mere qui me console, mon marie qui crie, naomie en fait de meme et mon pere qui se moque brefffffffffffff vive ke retour a la mezzzz

jte souhaite un bon retour :)

Ca m a fait rire meme si c est pas drole! :p
C est juste bien representatif de notre etat d esprit au retour ;)

Nini-PAssions a dit:
Ca m a fait rire meme si c est pas drole! :p
C est juste bien representatif de notre etat d esprit au retour ;)

Pareil mdr !!
Moi je suis rentrée avec pleiiiin d'appréhension sur le après ? Comment ça va se passer et si ma fille m'aime pas etc lol mais bon je suis une grande stressée de nature !
Puis finalement ça se passe bien pour le moment

Coucou,
Visite du 4 ème mois faite : 64 cm et 7kg
Vu son poids elle m'a dit qu'on pouvait introduire de la farine le soir, ou le matin (c'est là ou il reclame le plus ) sinon tout va bien, un petit loulou en pleine forme. C'était les derniers vaccins, le prochain est en novembre.
Voili voilou
Vos petits loulous vont bien ?
Vous avez passé un bon week end ?

Moi rdv lundi pour ses 1mois +vaccin et vaccin elyne également
ma pauvre tu vas pleurer!!! moi le pédiatre ne veux pas le vacciner le premier mois, il me dis que ceux là ne servent pas si on envisage pas de partir à l'étranger. Donc le er mois rien. par contre les autres à partir du 2eme mois oui... on va en discuter quand on le verra!!! je vous dirais ce qu'il dit!

le calendrier de vaccination a changer dc je crois que maintenant c est 2,4 et 11mois ...du coup moi il a eu un a 2mois et celui qui arrive

Oui mois visite du premier mois rien par contre le 23 visite du deuxième mois et les vaccins commence ouille!!!
Sinon faut que je vous avec le lait encore parce que je trouve qu'il régurgite beaucoup même 2h après le bib il régurgite de la salive.
Sinon nouveau truc mon Loulou s'endort la tête sous le doudou il me fait flippé j'ai peur Kil s'étouffe!! Mais il est bien alors j'attends qu'il s'endorme et je dégage le doudou....

Retour