L'après bébés 2013

lorlay a dit:
Oui que moi je suis entouré de beaucoup d'amies et mes parents sont a côté et ma sœur et ma mère ne bosse pas le mercredi donc je bouge beaucoup.
Les filles j'ai souflé mes bougies et mon chéri ma offert un trolley roooooose je suis trop contente regardez comme il est beauuuuu!!!!

C'est mes cadeaux

Bon anniversaire Laure . Il est magnifique ton trolley tout rose j'adore !

Merciii le filles ouiii tout roooose j'adooore

Aujourd'hui je vais aller m'acheter de la peinture acrylique je voudrai me mettre au one strock y'a tellement de PO vers chez moi que je voudrai me différencier des autres mais non faut de l'entraînement maintenant.
Sinon dur dur le réveil ce matin Evan commencé déjà a tourné dans le lit a 5h après il s'est rendormi jusqu'à 6h30 mais pas moi après je le change avant le bib il me fait pipi dessus et partout j'ai du le changer complètement grrr après job et je l'ai recoucher il dort encore la chance moi je me suis rendormi pour a peine une heure et oui il faut se levé pour le grand frère!!! Enfin je pense que je vais me trainer aujourd'hui et en plus je dois changer une veilleuse que mon homme a acheté pour Evan mais elle ne s'adapte pas au lit qu'il a ce n'est pas des barreaux pfff
Aller bonne journée!

Coucou les filles
Dites pour le congé parental vous. Avez attendu la réponse de la caf pour prévenir l'employeur ou pas ?

non non moi j'ai prevenu mon employeur avec une lettre recommandé comme quoi je prend un congé et je leur est fait remplir la parti employeur avant de tout envoyé a la caf

lorlay a dit:
non non moi j'ai prevenu mon employeur avec une lettre recommandé comme quoi je prend un congé et je leur est fait remplir la parti employeur avant de tout envoyé a la caf

D'accord parce que je suis pas sur que se soit accepte pas sur de remplir toutes les conditions
Et tu es indemnisée combien par mois ?

Non j'ai pas attendu la réponse de la caf, j'ai envoyé un recommandé à mon patron.
Par mois j'ai 572 € congé parental + allocation de base

D accord les filles bon je vais faire la lettre alors faut que je me bouge
Merci encore pour votre aide

Le repos du guerrier looool

ForumRunner_20130528_112837.png

Coucou les filles.
Lorlay bon anniversaire en retard désolé.

Ils sont beaux vos loulous et chouette le troley.

Bon bah Nathan fait ses dents alors c'est assez folklo. J'ai plein de chose a faire dans la maison comme on était pas là ce week end. Mais ca va etre dur.
Je vais profiter de la sieste et apres hop écharpe si il ronchone

lorlay a dit:
Regardez mon Loulou veut voir du paysage alors je sort comme ça avec mon écharpe de portage et après quand je le repose dans le transat Mr curieux hurle!

Yeeeah il a la classe hihihi

Retour