L'après bébés 2013

justinec59 a dit:
A regarder les maternelles sujet: la remise en foeme apres bébé et y'a la "copine" de claire17 Me gasquet

Jai loupe ptiiiinnnnnn!!!!ptit resume pour nini la mauvaise eleve? :(
Ca vaut le coup dse faire la rediff??

claire17 a dit:
vos bébés poussent trop vite les filles!!!!
nini les caprices, je pense qu'on passera ttes par là! la moi le mien dort sur moi je tape donc d'une main... 3h pour ecrire un message!!
regarde sur le post maman nature y'a sindou qui conseille homeo pour bébé crampon!
vous avez vu cette saison de grey? jveux pas spoilier mais la fin c'est un truc de malade!!!

Ouai jai pris l info jvais voir pour l homeo :/
Chui en train de matter greys en ce moment.y a pas encore quelqu un qui meurt quand meme???!!!!

bon moi je revient du pédiatre je ne l'ai pas vu mais j'ai vu la puéricultrice je lui est expliqué qu'il digéré trop vite le lait donc ne refait plus ses nuit elle me dit dans ce cas prenais une boite du lait "lémiel" juste pour le soir... elle est bien gentille mais les boite elle me les paye!!! bon je vais continué avec le picoba et je me relèverai la nuit tanpis......j'en ai marre vivement les petit pot la blédine soupe etc.........!!!!

bon moi je revient du pédiatre je ne l'ai pas vu mais j'ai vu la puéricultrice je lui est expliqué qu'il digéré trop vite le lait donc ne refait plus ses nuit elle me dit dans ce cas prenais une boite du lait "lémiel" juste pour le soir... elle est bien gentille mais les boite elle me les paye!!! bon je vais continué avec le picoba et je me relèverai la nuit tanpis......j'en ai marre vivement les petit pot la blédine soupe etc.........!!!!
et quand il sera bien grand tu diras "c'est passé troooooop vite " mdr!!!!!! ;)

lorlay a dit:

Oui ils sont bien sympa puis niveau digestif changer de lait tous les 3 du mois ca doit etre moyen pour le systeme de ton ptit loup....

Que ça passe vite oui c'est sûre mais s'est surtout pour l'alimentation que je suis presser :)
Sinon oui prendre 2 lait différent dans la journée c'est pas top non non je reste comme ça il va bien finir par me refaire ses nuits

lorlay a dit:

Surtout avec son reflux si tu lui ddonne du lemiel fait attention parce qu'il est pas épaissit comme les autres. Je le trouve vachement liquide et quand je lui donne il regurgite de nouveau.
On peut y ajouter de la farine ou mettre moins d'eau aussi

DSC_2197.jpg

♥ Mon petit rayon de soleil ♥

Non mais le pire c'est que le lemiel il le régurgité pas mais il le digéré trop vite aussi donc on revient au même! Tu dis de mettre moins d'eau en faite mettre genre 120ml d'eau avec 5 dosettes? On peut ça?!

Rooo avec l'iPhone je valide a chaque fois!!!

Sinon la farine il n'y a pas le droit encore trop petit c'est chiant tout ça!!!

lorlay a dit:
Non mais le pire c'est que le lemiel il le régurgité pas mais il le digéré trop vite aussi donc on revient au même! Tu dis de mettre moins d'eau en faite mettre genre 120ml d'eau avec 5 dosettes? On peut ça?!

Ah oui d'accord.
C'est la pédiatre d'une amie qui lui a dis après moi j'ai jamais fait

Retour