L'après bébés 2013

Te coucou mon rdv c'est bien passer en faite la kiné sympas ma tout expliqué puis une fois brancher je me débrouille toute seule avec l'ordi c'est simple et nickel.

Sinon pour la caf je ne sais pas combien exactement je vais être payé on m'a dit 600 et des poussière casiment 700e

lorlay a dit:
Te coucou mon rdv c'est bien passer en faite la kiné sympas ma tout expliqué puis une fois brancher je me débrouille toute seule avec l'ordi c'est simple et nickel.

Sinon pour la caf je ne sais pas combien exactement je vais être payé on m'a dit 600 et des poussière casiment 700e

tu as fait quoi juste stimulation ou elle ta fait contracter pour faire monter la ligne ?lol

Juste contracté elle est pas pour la stimulation c'est source de micoses d'après elle enfin oui j'ai monter la ligne lolll

Aujourd'hui Evan ma fait un gros dodo jusqu'à 7h30 il a rattraper les deux aprèm ou la sieste était pas top

merci lorlay de l'info pour moi today c pose de sterilet.. je ne suis pas trés tranquille..
dsl il y en avais une qui avais fais l'emprunte du pied de bibou pour fete papa, ct de la peinture qui part a l'eau c bien ca??

Je sais pas pourquoi....?!

Nous pour la fêtes des père on a était dans un fotomaton et j'ai pris mes loulous en photos je vous la met dans deux min

On a un peu galèré mais on a bien rigolé

Pièces jointes

• image-464645954.jpg
    image-464645954.jpg
    185.1 KB · Affichages: 79
une autre question les girlsssss, naomie dans la voiture a le creatis de bb confort, mais sa tete se penche enormémen devant quand elle dors, vous aussi?? si oui que faire?

s oui on a galère parce que mon grand avait du mal a tenir sur la petite chaise et ma mère qui tenait Evan sur le côté et moi devant avec les clé pour qu'il regarde devant et j'appuyais sur le bouton lolll la mission

Coucou le filles dur dur de passer en ce moment. Pleins de choses a faire et Nathan me réveille tous les jours a 4h30 pour manger grrr alors je commence a fatiguer.
Je vous fais pleins de bisous et a vos petits bouts :-)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi pas vraiment je reviens de chez l’ostéopathe avec Jules à cause de sa tête aplati côté gauche et bien je suis débalée... sa tête ne se remettra qu'à moitié et je dois encore faire 4 séances. Il ne faut plus le mettre à plat, le stimuler au maximum côté droit et il m'a dit d'acheter soit un cale tête soit un autre truc mais j'ai pas trop compris donc je sais pas je suis perdue et trop mal je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué avant...

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi pas vraiment je reviens de chez l’ostéopathe avec Jules à cause de sa tête aplati côté gauche et bien je suis débalée... sa tête ne se remettra qu'à moitié et je dois encore faire 4 séances. Il ne faut plus le mettre à plat, le stimuler au maximum côté droit et il m'a dit d'acheter soit un cale tête soit un autre truc mais j'ai pas trop compris donc je sais pas je suis perdue et trop mal je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué avant...
ma belle ne soit pas triste c'est deja bien de le faire maintenant!!! et puis avec ses cheveux plus tard on ne verra rien!!!
Par contre c'est vrai qu'il est important de voir vite un ostéo, tu le sauras pour le prochaine t tu pourras conseiller tes copines!
Nous il avait le coté gauche déformé, on ne le fait dormir que du coté droit, et on ne voit presque plus rien (grace aussi à l'osthéo)
Peut etre que tu aurs de meilleurs résultats que prevu!! je te le souhaite!

ma belle ne soit pas triste c'est deja bien de le faire maintenant!!! et puis avec ses cheveux plus tard on ne verra rien!!!
Par contre c'est vrai qu'il est important de voir vite un ostéo, tu le sauras pour le prochaine t tu pourras conseiller tes copines!
Nous il avait le coté gauche déformé, on ne le fait dormir que du coté droit, et on ne voit presque plus rien (grace aussi à l'osthéo)
Peut etre que tu aurs de meilleurs résultats que prevu!! je te le souhaite!
Merci de me rassurer Claire :)
Moi le problème c'est qu'il refuse de dormir de l'autre côté et pour le coussin avec le trou je sais pas si ça va fonctionner

Merci de me rassurer Claire :)
Moi le problème c'est qu'il refuse de dormir de l'autre côté et pour le coussin avec le trou je sais pas si ça va fonctionner
Bon nous dès la mat, le pediatre nous avait de le fire dormir du coté droit, donc il a pris le pli. meme si son instinct lui faisait tourner le tête car apparement il etait placé coté gauche ds le ventre (enfin appuyé sur son coté gauche)
Bref, essaye de le caler avec un coussin.... Tu l'allaites? car si oui, fait le téter tjrs la tete posé sur le coté. si biberon, essaie de le faire boire en inclinant la tête sur un coté histoire qu'il prenne un peu le pli. Il a quel age maintenant?
Après le coussin avec le trou, persuade toi que ca marchera! tu revois l'osthéo du coup dans combien de temps?

Retour