L'après bébés 2013

Pour la crèche tes obligé de le faire il le demande oui c'est l'intérieur du bras t'as le choix intérieur ou extérieur Intérieur la marque se verra moi s que a l'extérieur et non il n'en souffre pas du tout enfin pas pour moi il s'en fou complet j'ai eu aucun souci

ah oui?je vais voir parce que ma soeur a jamais été vaccinée (a part le h1n1) moi la pediatre m'a laissé le choix pour celui la elle m'a dit si vous partez pas à l'etranger cest pas la peine

Ba elle lui a fait à ses 1 mois après elle m'a dit il aura une réaction comme un bouton d'ici 1mois elle m'a dit surtout faut pas toucher et ses 2 mois environ un bouton est sorti avec du pu que j'ai pas touché et depuis c'est croûte mais avec le bain Ba sa s'enlève du coup sa reste rouge mais sa c'est atténué quand même le 1 ier juillet il aura 3 mois

roh bichette ca va encore parce que le loulou la franchement ca fait peur a voir!!et il te fait pas de poussée de fievre?

Nini-PAssions a dit:
roh bichette ca va encore parce que le loulou la franchement ca fait peur a voir!!et il te fait pas de poussée de fievre?

Non pas de poussé rien ba moi la crèche m'a demandé de le faire c'est obligatoire après le médecin m'a dit que a ses 2 mois y avait d'autres vaccins dont un non obligatoire moi je les fait pas sa sert a rien de lui faire du mal pour rien

Ba elle lui a fait à ses 1 mois après elle m'a dit il aura une réaction comme un bouton d'ici 1mois elle m'a dit surtout faut pas toucher et ses 2 mois environ un bouton est sorti avec du pu que j'ai pas touché et depuis c'est croûte mais avec le bain Ba sa s'enlève du coup sa reste rouge mais sa c'est atténué quand même le 1 ier juillet il aura 3 mois
je comprend pas le BCG moi mon pédiatre m'a dit qu'on ne le fait plus le 1er mois.... à part si on voyage à l'étranger avec le nourrisson avant ses trois mois...

claire17 a dit:
je comprend pas le BCG moi mon pédiatre m'a dit qu'on ne le fait plus le 1er mois.... à part si on voyage à l'étranger avec le nourrisson avant ses trois mois...

Le calendrier de vaccination a changé en avril ou en mai je sais plus. Du coup c'était peut être pas encore en application au moment de tara

Miss Staifia a dit:
Le calendrier de vaccination a changé en avril ou en mai je sais plus. Du coup c'était peut être pas encore en application au moment de tara

Je l'ai fait en mai et à la crèche on m'a dit que depuis peu sa a changé et que se vaccin est maintenant obligatoire les lois les règles les vaccins sa change tout le temps c'est comme le fervex pour les enfants maintenant il est retiré de la vente alors qu'il parrait que c'était un très bon médicament donc bon

Je l'ai fait en mai et à la crèche on m'a dit que depuis peu sa a changé et que se vaccin est maintenant obligatoire les lois les règles les vaccins sa change tout le temps c'est comme le fervex pour les enfants maintenant il est retiré de la vente alors qu'il parrait que c'était un très bon médicament donc bon
Mon pediatre m'a encore affirmé que seul le dtp est obligatoire. mais ne se vend pas seul tjrs en combiné! enfin bref moi les vaccins vous connaissez mon avis!

Moi aussi j'ai fait le BCG mon titi n'a pas pleuré et le pédiatre ma bien expliqué que dans deux mois il aura un bouton ki va coulé faut désinfecter et changer le pansement 2 fois par jours et a part le bain pas le droit au baignade. Sinon pour mon premier il a aucune marque de ce vaccin ce n'est plus comme dans le temps ou on garder une marque affreuse que le bras.

Bon les soldes je revient bredouille il ont baissé les shooses que je voulais seulement de 10% super l'affaire alors je vais attendre....

Moi aussi j'ai fait le BCG mon titi n'a pas pleuré et le pédiatre ma bien expliqué que dans deux mois il aura un bouton ki va coulé faut désinfecter et changer le pansement 2 fois par jours et a part le bain pas le droit au baignade. Sinon pour mon premier il a aucune marque de ce vaccin ce n'est plus comme dans le temps ou on garder une marque affreuse que le bras.

Bon les soldes je revient bredouille il ont baissé les shooses que je voulais seulement de 10% super l'affaire alors je vais attendre....
roooo la loose pour les chaussures!!!!

coucou les filles !! ca parle bcg !! timeo la fait a 1 mois car avec son papa svt en afrique et en plus on a fait une feuille de mutation pour aller en sejour !! donc ca fait 4 mois quil la fait et pareil ca fait un gros truc degueu ms cest normal !!

hello les girls..commen va?? alors moi jsui a la ramasse le bcg est une obligation? si oui a quel age??? mon prdiztre m'en a pas paarlé... d'aileur nini t contente de ton pediatre? si oui pourrez tu me donné son nom en mp. la miennee est compétente (enfin j'espere) mais elle n'est pas "sociable". pas de mot en +, pas de conseil... m'enfin on va voir pr changer

non le bcg nest pas obligatoire ! cest surtout utile pour ceux qui vont dans les pays afrique ou antilles ou asie !! moi je lai fait car son papa est militaire et qu'a lepoque on avait postuler pour partir a letranger et yavait un risque qon soit a la guyane mais ca na pas abouti et la on a rempli une feuille de mutation pour un sejour outre mer soit tahiti guadeloupe ou reunion!! mais ne tinkiete pas il est pas obligatoire mais conseillé pour certains !!

Retour