Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Je sais pas non plus moi ça fait 1 semaine qu'il se lève à 7h30/8h au lieu de 9h
conseillère beaute a dit:pour le faire se coucher plus tard essayer de faire le bain avant le bib du soir du coup il mange plus tard et ca le fatigue !
pour linstant moi il a toujours les meme horaires jespere que ca va pas changer !!
lacolombianna a dit:jvé faire ma rabajoie... mais sa vous fais pas peur les zanimaux autour de bébé????
Moi jsuis flipé des zanimaux surtout des chiens....ils peuvent s'énervé, ou voiloir s'amuser sans faire de mal....
Un jour mon frere est allez aux urgence car il c'étais ouvert la levre... bref on attendais avec ma maman et la on vois un bébé ensanglanté passé... Le chien du papy lui avais bouffé le crane...
Toujours la pour foutre le moral a zerooooooooooooooo hahhaha
coucou!ecoute moi cest un peu pareil en ce moment je pense que la chaleur joue beaucoup,au debut je forcais a 8h le matin mais jai laissé tomber je vais pas me battre si il se reveille ya une raison donc bon je lui donne a 6 ou 7h selon quand il se leve et gouter a 10h; le soir moi il mange a 19h30 un bib de 210 donc apres plus rienBon bah sinon nathan se reveille a 6h30 pour manger :-/. Alors a 10h il a faim donc ptit yaourt. Et il s'est décalé d'1h le soir. Il a faim a 19h30 alors quavant cetait 20h30.
Vous avez une idée sur comment je peux faire pour qu'il tienne plus longtemps le soir et du coup le matin aussi
Nini-PAssions a dit:et moi peu importe lheure a laquelle je le couche ca decale jamais lheure de son reveil!mdrr ca serait trop bien je le coucherai a minuit le pauvre mdrr
Nini-PAssions a dit:coucou!ecoute moi cest un peu pareil en ce moment je pense que la chaleur joue beaucoup,au debut je forcais a 8h le matin mais jai laissé tomber je vais pas me battre si il se reveille ya une raison donc bon je lui donne a 6 ou 7h selon quand il se leve et gouter a 10h; le soir moi il mange a 19h30 un bib de 210 donc apres plus rien
jvé faire ma rabajoie... mais sa vous fais pas peur les zanimaux autour de bébé????
Moi jsuis flipé des zanimaux surtout des chiens....ils peuvent s'énervé, ou voiloir s'amuser sans faire de mal....
Un jour mon frere est allez aux urgence car il c'étais ouvert la levre... bref on attendais avec ma maman et la on vois un bébé ensanglanté passé... Le chien du papy lui avais bouffé le crane...
Toujours la pour foutre le moral a zerooooooooooooooo hahhaha
Bon bah y'a pas que moi ca me rassure.
Je vais faire ca alors, comme jai fait aujourd'hui![]()
Nini-PAssions a dit:ce matin 6h hier cetait 5h20...il me fait des bonnes siestes la journée mais bon,moi je dors pas la journée bordeeeel!mdr
ils s'en tappent surtout!grrrrrMdrrr oui ilq comprennent pas que la journée nous on dort pas
Moi aussi ca sera pousse pousseperrine tes trop belle en robe c'est ce style la que jvoualis pour mon mariage mais on a fait juste civil et pas les moyens on a juste craquer sur les alliances !!
pour le faire se coucher plus tard essayer de faire le bain avant le bib du soir du coup il mange plus tard et ca le fatigue !
pour linstant moi il a toujours les meme horaires jespere que ca va pas changer !!
nous cest pareil timéo adore un de mes chats il le caresse lui tire les poils etc.. par contre lautre il laime pas trop des que timeo est ds le salon mon chat se barre dans la chambre et inversement quand il est dans notre chambre il se bars dans le salon mais il est vieux et mon titi est trop excité en ce moment !
vous mettez deja vos loulous dans le troteur ? moi jsui pas trop pour je prefere les pousse pousse a partir de 9 mois !
coucou!Merci, oui nous aussi c'est que civil. Pour les alliances on y va aujourd'hui
Oui moi c'est sur conseil de l'ostéopathe comme ça il est moins sur sa tête.
ah siiiiiii!faut toujours faire attention un accident est si vite arrivé;maintenant je vais dire que moi et je vais peut etre passer pour une grosse dingo mais jai plus peur de l'acte possible des etres humains sur mon bébé que des animaux.avec les temps qui courent y'a plus de violences entre hommes que d'animaux qui maltraitent les enfant...alors oui cest dingue mais jai plus peur des nourrices maltraitantes de leur mari ou dingo des rues pedophiles,des mecs qui se trimbalent avec des couteaux et poignardent sans raison,des nenettes qui enlevent les enfants ,des enfant qui en frappent ou meme tuent d'autres...parce que j'ai plus vu ca aux infos ou aux alentours qu'un chien qui sans raison a bouffer un bébé!et qu'est ce que jaimerais que ca soit l'inverse jte jure...
en effet un chien n'a jamais conscience qu'il soit bébé ou adulte de sa taille et de sa force,ils sont surtout intrigués par les bébés car ils les voient souvent a leur hauteur (contrairement a l adulte qui du coup les dominent) ils voient leur gestes incontrolés,leurs cris inexpliqués donc ils prennent souvent ses bébés comme un jeu ou une menace.les gestes brusques et les cris chez les chiens ca a une toute autre signification (quand on les dresse qu on les gronde etc).Un chien qui s'attaque à un bébé sans raison ca n'existe pas,ce sont souvent des gros chien mal dressés,mal traités,affamés et en meme temps la grande majorité des gros chiens est protecteur,calin surtout avec les enfants quand ils ont été élevés en leur compagnie.on m'enlevera jamais de la tete que le maitre fait le chien .
jai été elevée avec beaucoup danimaux en passant du cochon dinde iguane chiens chats singes etccc de mon vécu je crains plus au niveau frequence l'agressivité d'un chat sur un bébé que d'un chien apres cest sur qu'a situation equivalente,un gros chien risquerait de faire plus mal qu'un chat vu ses forces.maintenant on ne laisse jamaiiis un bébé sans surveillance surtout dans la meme piece qu'un animal peu importe l'animal.