Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa25 a dit:bonjour tout le monde vous aller bien?
ca va, un peu malade donc je vais aller chez le docteur,Très bien et toi?
Oui enfin je fais attention à ce que je mange LOL parce que j'ai encore du poids à perdre!ca va, un peu malade donc je vais aller chez le docteur,
et je suis a mon 3eme jour de regime, pour le moment ca va je gere, tu a de la chance toi de ne pas avoir a le faire, moi j esperais lol, mais lundi sa a fait mal quand je me suis peser![]()
Moi non plus mais t'inquiètes quand tu vas reprendre le boulot ça va le faire!moi je perds tjr rien pourtant je mange pas beaucoup :s
moi pareil, j espere que lundi j verrais une differance sur la balance !moi je perds tjr rien pourtant je mange pas beaucoup :s
ton poids de depart c est combien?bein j espere je stagne a 73kilos la :s
moi 66, mais je suis petite: 1m65!!73 aussi ^^
4cm c est quand meme 4cm lol1m69 ^^ je suis pas vraiment plus grande
vanessa25 a dit:moi 66, mais je suis petite: 1m65!!
vanessa25 a dit:ton poids de depart c est combien?
tu fait combien toi?C'est grand 1m65j'suis naine moi alors ^^
mon poids avant grossesse c est 54, je suis montée a 80 et redecendu a 63, mais avec les fetes et les plats d hivers je suis remonter a 66, donc la regime, j espere que sa va porter ses fruitsmon poids de forme est 61 kilos jusqua 63 ca va !gt descendu a 58 car je travaillais beaucoup !la j aimerais redescendre a 60
mon poids avant grossesse c est 54, je suis montée a 80 et redecendu a 63, mais avec les fetes et les plats d hivers je suis remonter a 66, donc la regime, j espere que sa va porter ses fruitsmon poids de forme est 61 kilos jusqua 63 ca va !gt descendu a 58 car je travaillais beaucoup !la j aimerais redescendre a 60