L'après bébés 2013

Ah oui parce qu moi debout au bout d un moment il se lache chui pour l apprentissage mais pas qu il se casse le crane cest un fou le mien il a peur de rien sur ca.je l aide pas mais quand il y est je reste derriere quoi mdrrr.il a deja evite des sacrees gamelles...grr

Nini-PAssions a dit:
Moi jai ma ptite soeur qui s est ouvert la tete sur une table en bois donc quoi que ce soit cest risque...elle est balafrée cest peut etre aussi pour ca que je fais attention au possible ca m a beaucoup marque elle etait bebe.

Au moin dieu demain j'achète une table en caoutchouc lol

Nini-PAssions a dit:
Mdrrrr!en eponge!mdrrrr
Nan mais tfacon on peut pas non plus tout voir y aura surement des gros bobos enfin bon eviter les plus graves en cachant les coins et les produits menagers,eloigner du feu etc stc etre prevoyants au max cest dja bien...

Oh oui on as beau essayer d'être les meilleurs parents du monde on pourras pas éviter toute les chutes

moi tal heure il a teste les placards jlui ai dis non du coup il a ete juste derriere et tirait sur la nappe de la table basse ( qui en est pas une : c'est une malle militaire en fer du coup faut que je la change car mr menlve les protege coin donc trop dangereux ) des que je disais non il me regardait au bout de 3 non consecutif il sest mis a hurler lol comme quoi ils comprennent tres bien !!
moi jsui pour quil fasse ses decouverte seul mais en jetant un oeil biensur et en lui apprenant ce quil a droit ou pas !!

c'est dingue a bb 9 jai meme vu des casque de protection je trouve ca nul parce que faut quil teste et quil apprennet cest quoi aussi la douleur pour pas recommencer ( biensur pas souvrir la tete ) c'est pour ca aussi que je suis contre le trotteur !!

conseillère beaute a dit:
moi tal heure il a teste les placards jlui ai dis non du coup il a ete juste derriere et tirait sur la nappe de la table basse ( qui en est pas une : c'est une malle militaire en fer du coup faut que je la change car mr menlve les protege coin donc trop dangereux ) des que je disais non il me regardait au bout de 3 non consecutif il sest mis a hurler lol comme quoi ils comprennent tres bien !!
moi jsui pour quil fasse ses decouverte seul mais en jetant un oeil biensur et en lui apprenant ce quil a droit ou pas !!

c'est dingue a bb 9 jai meme vu des casque de protection je trouve ca nul parce que faut quil teste et quil apprennet cest quoi aussi la douleur pour pas recommencer ( biensur pas souvrir la tete ) c'est pour ca aussi que je suis contre le trotteur !!

moi j hesitait car il est du genre casse cou et on a du carrelage a laaison

oh tu sais nous on a parquet et il sest taper la tete en plein visage plus dune fois a chaque fois il hurle ( je garde doudou et tetine toujours pres de moi ) un gros calin et hop il repart ..
ma nounou elle a du carrelage et elle a un grand tapis qui sert de coin jeux pour sa fille si tu as de lespace ca peut etre une solution nous on a un petit coin jeux mais il y reste les 3/4 du temps !!

conseillère beaute a dit:
oh tu sais nous on a parquet et il sest taper la tete en plein visage plus dune fois a chaque fois il hurle ( je garde doudou et tetine toujours pres de moi ) un gros calin et hop il repart ..
ma nounou elle a du carrelage et elle a un grand tapis qui sert de coin jeux pour sa fille si tu as de lespace ca peut etre une solution nous on a un petit coin jeux mais il y reste les 3/4 du temps !!
c est ce que j ai fait j ai acheter dalle en mousse faut que j en trouve d autre

barbie-de-lux3 a dit:
Lola t'en ai ou dans tes biberons ? Tu peux me donner les heures et combien il prend ? J'ai l'impression de jamais faire pareil d'un jour à l'autre

elle prend combien ?j ai meme plus de temps a textoter ou qd j y pense c est a cet heure ci

Retour