L'après bébés 2013

justinec59 a dit:
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. Je pense souvent a vous mais jai plus le temps de passer vous voir avec le travail. J'espère que vos loulous sont en forme. Je vous fais pleins de bisous

coucou tu fait quoi deja comme boulot ?pas trop dur ?

Karen a dit:
coucou tu fait quoi deja comme boulot ?pas trop dur ?

J'ai retrouvé du boulot en boulangerie.
Ca va jai repris le rythme. Mais quand je suis du matin ca pique je dois me lever a 5h et nathan a 6h pour le déposer chez sa marraine avant daller bosser

Vous êtes super courageuse je vous admire travailler avc des bb c pas facile moralement et physiquement

Karen a dit:
du coup tu bosse le dimanche aussi ?c ta marraine qui le garde ?

Oui tous les jours sauf le mercredi. Jour de fermeture de la boulangerie.
La marraine de nathan quand je suis du matin et ma mère quand je suis de l'après midi

barbie-de-lux3 a dit:
Moi pareil je comprend pas pourquoi je dors si peu pourtant Lina elle dors elle ^^

Tu devrais essayer la phytothérapie pour toi, (tisane etc....) Parce que d'une t'as besoin de récupérer et de deux elle risque d'avoir une période ou elle fera plus ses nuits et du coup c là que tu seras plus opé.

Miss Staifia a dit:
Tu devrais essayer la phytothérapie pour toi, (tisane etc....) Parce que d'une t'as besoin de récupérer et de deux elle risque d'avoir une période ou elle fera plus ses nuits et du coup c là que tu seras plus opé.

Oui je pense que va falloir sur je me décalle sérieusement , je pensais que le fait que la petite se lève tôt je reprendrais un rythme mais non je suis jamais coucher avant 2/3h du matin . J'ai toujours été une couche tard mais la je fais fort

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je pense que va falloir sur je me décalle sérieusement , je pensais que le fait que la petite se lève tôt je reprendrais un rythme mais non je suis jamais coucher avant 2/3h du matin . J'ai toujours été une couche tard mais la je fais fort

C le chamboulement de la grossesse les nuits hachées vc bébé peut être qui ont fait que ton corps s'y ai habitué ??

lola1976 a dit:
C le chamboulement de la grossesse les nuits hachées vc bébé peut être qui ont fait que ton corps s'y ai habitué ??

J'ai bien l'impression je dors 4/5h par nuit et est comme si ca suffisais sauf que bon a ce rythme je vais pas tenir . Moi qui étais hyper déborder les premiers jours la je gère tout et en plus sans dormir bizarre . J'vous jure je me drogue pas

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai bien l'impression je dors 4/5h par nuit et est comme si ca suffisais sauf que bon a ce rythme je vais pas tenir . Moi qui étais hyper déborder les premiers jours la je gère tout et en plus sans dormir bizarre . J'vous jure je me drogue pas
MDRRR
T as une bonne santé moi je suis tout le temps claqué
Nuit pourri FARAH a 14 mois et veut pas dodo seul o lit du coup mon mari l a mis au milieu quand y est descendu il l'a pas remise elle c cassé la figure a 7 h !!

Retour