L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Moi je prends le bion 3 normal et c'est top l'hiver :)

En fait dans le senior y'a du guarana ou une autre vitamine (je sais plus) en plus c'est pour ça que le pharmacien m'avais conseillé celui ci plutôt que la version normale :)
En gros c les mêmes sauf cette vitamine

yadefa a dit:
Peux pas le prendre y'a du fer, je le supporte pas, t'as pas un autre truc sans fer lol ?

Ah faut demander au pharmacien là lol
j'ai une copine qui en donne la version junior a ses enfants chaque année comme ça pas "d'épidémie" dans la famille lol

Nini fais lui tant que tu peux des lavages de nez, attention à la bronchiolite même si c'est pas dangereux en soit vu son âge..
oui j'arrete pas le pauvre il en a marre des qu'il voit le mouche cest la crise !d'ailleurs je pense que cest grave au mouche que je l'ai choppé aussi looooool
je viens de lire que homéo chamomilia aiderait vu que j'en ai en reserve je vais en preparer pour cette nuit.Il a pas de fievre sinon je l'aurais deja enmené chez le doc je vais voir comment ca se passe cette nuit et demain...

oui j'arrete pas le pauvre il en a marre des qu'il voit le mouche cest la crise !d'ailleurs je pense que cest grave au mouche que je l'ai choppé aussi looooool
je viens de lire que homéo chamomilia aiderait vu que j'en ai en reserve je vais en preparer pour cette nuit.Il a pas de fievre sinon je l'aurais deja enmené chez le doc je vais voir comment ca se passe cette nuit et demain...

Mais aucun enfant aime ça, moi quand ils voyaient ça même tout petit ils hurlaient mdrr, j'avais un problème avec leur nez, je ne supporte pas un enfant avec un nez sale, ma mère me disait mais lâche les un peu lol

Mais aucun enfant aime ça, moi quand ils voyaient ça même tout petit ils hurlaient mdrr, j'avais un problème avec leur nez, je ne supporte pas un enfant avec un nez sale, ma mère me disait mais lâche les un peu lol
oui pareil...puis je me dis ca se trouve ca le gene et il peut rien faire du coup je laisse pas loool

Vous avez des mouches bb manuels ou electrique ?
Manuel tous les crobes vont sur la maman ou papa. J'avais une collègue tout le temps malade

J'avais manuel avec la pompe, et y'a l'autre où tu aspires lool, me concernant j'étais pas malade..après dans une maison quand une personne commence a être malade voilà.

Retour