L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
superr jessica vraiment super!!!!!!!!
euhhhhhhhhhh...Mais pk tu fais la vaisselle?cava pas la tete?!!!! il va voir ca en rentrant il va se dire cest bon elle a finit sa ccricrise!tu prends tes affaires et tchaaaaaao!il demandera a maman de nettoyer ses merdouilles!la il se rendra compte sit'en branlais pas une!occupe toi juste de vous 2 et si tas du temps repos et pas menage!

Oui ta raison toute façon je vais pas repasser chez moi je vais attendre jeudi qu'il soit pas la j'ai pas envie de le voir

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles qui porte leurs bebe en écharpe vous faite comment quand il fais froid ? Je peu lui mettre un manteau sous l'écharpe je sais pas trop quoi faire

Apparemment la couche d écharpe qui est sur le bébé tient chaud mais moi je lui mets une petite veste polaire pour les bébés.
Après tout dépend combien elle a de couches sur elle

Jessica8883 a dit:
Heu la j adhéré 40000% avec @Nini-PAssions...... La vaisselle et un peu de ménage??!!!!!:eek: Tu as entendu ma petite voix hier pendant plus d heure mais la je vais te rappeler et tu vas entendre ma voix des mauvais jours... Ma voix voix qui se fâche tout rouge:mad: tu vas pas faire de ménage!!!!! T as du partir car pas tranquille chez toi, tu t occupe de la puce et tu veux faire le ménage la bas.... Pas possible! Bon je te textote la lettre

Mdrrrr me suis demandé si c'était un conseil de ta part le ménage

pour l'echarpe ca depend je l'habille si il fait tres froid grosse veste apres en echarpe bébé est collé a toi donc chaleur de ton corps moi je couvre surtout pied et tete ;)

moi pareil bonnet et chausettes !
j ai dormi 3h j ai de la fievre. ..mais la pose ne fait pas mal si on detend ma gyneco m a rassuré car apres avoir entendu aie aie j avais vraiment plus envie de le mettre

J'espère que vous allez bien les mamans :)
Moi la déprime avec ce temps il pleut à torrent alors on a sorti le manteau .... et j'ai même mis mes bottes ^^

Retour