yadefa
Membre Populaire
Je vais les prêter a mon mari tiens il l'entendra aussi la nuit mdrrrr
Humm les hommes souvent entendent rien la nuit même avec 30 oreilles mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais les prêter a mon mari tiens il l'entendra aussi la nuit mdrrrr
contente d'avoir de tes nouvelleMiss Staifia a dit:Coucou les filles j'ai les oreilles qui sifflaient loool Alors l'allaitement c'est super prenant c les début donc fatiguant. Je profite des moments ou il dors pour faire dodo Le retour a la maison franchement ça allait. J'étais super contente de quitter la mater tellement ils me saoulaient toutes les 30min. Et puis le ménage était fait donc j'avais rien d'autre a faire que m'occuper de bb
le mien aussiC'est bon mon bebe s'est réveiller
yadefa a dit:Humm les hommes souvent entendent rien la nuit même avec 30 oreilles mdrr
barbie-de-lux3 a dit:contente d'avoir de tes nouvellebebe dors bien ?
pas trop mal pour l'allaitement ?Miss Staifia a dit:Non pas encore mais en même temps c'est un bb allaité il est pas sensé les faire de suite donc on va pas lui demander la lune![]()
Pffff je viens de recevoir la taxe d'habitation, je vais aller me pendre, ça sera la meilleur solution
Ca y est je suis déprimée, j'en ai marre, payer, payer et toujours payer... ça s'arrête jamais !!!
Plus tu travailles, moins tu gagnes d'argent et plus tu payes !
Bref coup de gueule de la journée !
Oui voilà, tu as à peine fini de payer que ça recommence ... nous c'était la dernière année d'exonération pour la taxe foncière, j'ose même pas imaginer l'année prochaineArf ma belle, j'ai a peine payer la taxe foncière que j'ai reçu la taxe d'habitation, me suis déjà pendu me concernant lol
Oui voilà, tu as à peine fini de payer que ça recommence ... nous c'était la dernière année d'exonération pour la taxe foncière, j'ose même pas imaginer l'année prochaine
Cette année les impôts sur le revenus et la taxe d'habitation nous auront achevés![]()
malou01 a dit:Pffff je viens de recevoir la taxe d'habitation, je vais aller me pendre, ça sera la meilleur solution
Ca y est je suis déprimée, j'en ai marre, payer, payer et toujours payer... ça s'arrête jamais !!!
Plus tu travailles, moins tu gagnes d'argent et plus tu payes !
Bref coup de gueule de la journée !
yadefa a dit:Cette année, tout le monde se plaint des taxes, on paie plus que ce que l'on gagne et le trésor public fait pas de cadeau...c'est grave je trouve, on peut même pas profiter de l'argent que l'on gagne....
men parle pas reçu chez moi aussi j'ai déjà appeler les impôts pour la payer en 3 fois j'avais être ruinermalou01 a dit:Pffff je viens de recevoir la taxe d'habitation, je vais aller me pendre, ça sera la meilleur solutionCa y est je suis déprimée, j'en ai marre, payer, payer et toujours payer... ça s'arrête jamais !!! Plus tu travailles, moins tu gagnes d'argent et plus tu payes ! Bref coup de gueule de la journée !
si encore c'etais bénéfique et qu'il en faisais quelque chose de bien mais la !!lola1976 a dit:On bosse pour payer les caisses d l'état