L'après bébés 2013

C'est pas cool de pas nous aider.... moi Thomas m'aidais quand tout allais bien maintenant que Jules ne veut pas manger le repas du midi c'est toujours moi qui m'y colle, il le laver pas à cause de son eczéma et parce qu'il a mal au dos quand il doit le laver, il ne lave pas sa vaisselle ni son linge la seule chose qu'il fait en ce moment c'est le coucher et encore je repasse derrière car défois il ne le mets même pas en pyjama.....

Birdel il a beau etre malade il a la connerie moi il lui fait prendre son bain qd je suis pas la et s en occupe le lundi mardi comme je suis au boulot ms a chaque fois qd je rentre a 15h c est oui il est chiant !

ils sont pas cool vos hommes .. moi il fesaient tous ( pas forcement bien ) mais je navais pas a me plaindre ... mais la cest dure dure detre tte seule !! et pareil que toi karen moi le 2eme est prevu pour cet ete du moins les essais car je voualis que timeo sache marcher et surtout monter les escaliers et etre un minimum autonome !! car tte seule avec deux bebes je pourrais pas deja jai du mal quand jarrive des petites courses entre le petits et les sacs et la porte dur a souvrir lol !! c'est une organisation a avoir ..

ils sont pas cool vos hommes .. moi il fesaient tous ( pas forcement bien ) mais je navais pas a me plaindre ... mais la cest dure dure detre tte seule !! et pareil que toi karen moi le 2eme est prevu pour cet ete du moins les essais car je voualis que timeo sache marcher et surtout monter les escaliers et etre un minimum autonome !! car tte seule avec deux bebes je pourrais pas deja jai du mal quand jarrive des petites courses entre le petits et les sacs et la porte dur a souvrir lol !! c'est une organisation a avoir ..
après je pense que vu la profession de ton homme ca aide l'investissement n'est pas forcément le même ,le comportement,la vie tout court .puis evidemment la personnalité aussi joue.
c'est sur que 2 c'est du boulot déja l'envisager c'est bien!moi je sais que meme avec le papa qui ne part pas je ne me sens pas.

après je pense que vu la profession de ton homme ca aide l'investissement n'est pas forcément le même ,le comportement,la vie tout court .puis evidemment la personnalité aussi joue.
c'est sur que 2 c'est du boulot déja l'envisager c'est bien!moi je sais que meme avec le papa qui ne part pas je ne me sens pas.

oui cest sur que ca aide !! mais mon ptit lou maide beaucoup aussi il refait ses nuits complete sans aucun reveil depuis 2 nuits !! la jvien daller a la piscine tte seule et il a pas bouger pendant que jme deshabille et que jme rhabile !! vraiment adorable ..

Bordel j em bave la couche a 3h reveiller a 4h30 puos 5h30 ....il me mord me tape et pousse des hurlements quand on lui enleve quelque chose des mains et se jette en arriere ...j ai plus envie de lui expliquer car c est en permanence !!

courage j ai les meme a la maison :s enfin la nuit
ils dorment bien mais il font le bordel jusqua 23h et j essaye de les coucher avant mais pas moyen ils hurlent, samedi a vec le changement d heure j espere gagner 1 heure :)
sinon pareil ils se jettent en arriere si je leur dit non pour quelque chose
mais mis a part sa c des amours de bebe, ils me lachent pas d un poil en se moment, des calin des beco <3
et j-5 pour leurs 1 an :)

vanessa25 a dit:
courage j ai les meme a la maison :s enfin la nuit
ils dorment bien mais il font le bordel jusqua 23h et j essaye de les coucher avant mais pas moyen ils hurlent, samedi a vec le changement d heure j espere gagner 1 heure :)
sinon pareil ils se jettent en arriere si je leur dit non pour quelque chose
mais mis a part sa c des amours de bebe, ils me lachent pas d un poil en se moment, des calin des beco <3
et j-5 pour leurs 1 an :)

Je me dit qu avec 2 c est 2fois plus de connerie

Moi je suis en train de péter un câble doggy a fait ses besoins dans tout l'appartement alors que j'ai nettoyé hier du coup je suis encore en train de laver....

Bon Ben les filles je peux vous rejoindre maintenant même si j'étais déjà la en sous marin.
Mon petit Liam étant né le 20 octobre a 4h10 un petit bébé de 4kg. Taille il le mesure demain mais j'ai déjà mesurer un petit bonhomme de 53-54 cm lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 90
Retour