Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Vient de me faire vomir dessus
perri-ne a dit:Je sais pas pourquoi ils sourient quand ils vomissent! Ca doit leur faire du bien surement LOL
Bon moi j'ai commencé mon régime hierWW j'espère que ça fonctionnera
Ludy a dit:Tien nous au courant moi vais commencer la wii fit et le mois prochain surment la salle de sport
Karen a dit:Qui a commence sa reeduc du perinee ?
Ludy:alors il a refait caca ?je vais demander conseil a ma pharmacienne je crois !
claire17 a dit:coucou les filles je me ré incruste en attendant de vous rejoindre dans quelques semaines!
Pour calmer les colliques et calmer les "pleurs du soir" (libératoire pour bcp d'enfants même quand ca dure 4h...) avez vous pensé à l'écharpe de portage?
n'ayant pas le ton du message j'espere qu'il n'est pas agressif....On en reparle ds quelques semaines quand t arrivera meme pas a l installer dans l echarpe tellement il remue !!
claire17 a dit:n'ayant pas le ton du message j'espere qu'il n'est pas agressif....
C'etait juste une suggestion... désolée.
hahhaha en meme tps ça m'etonnais de toi!Desole j ai relu mon message en effet ca fait un peu agressif mais pas du tout !!lol j ai essaye de le mettre dans l echarpe malheuresement pour les colliques il n y a pas grand chose a faire !meme dans les bras il hurle
claire17 a dit:hahhaha en meme tps ça m'etonnais de toi!
bein ouais je me doute qu'il doit gesticuler... Et si tu le mets ds l'echarpe avant la crise?
LE masser?
oui je pensais que ses crises de coliques arrivaient après le repas...Malheuresement on sait jms quand il va faire une crise moi c est plus par rapport au fait qu il est constipe !!depuis l osteo on a pas eu de grosse crises a hurler tt la nuit !il chouine juste pour pas grand chosr
il a quel age maintenant?Oh non pas forcement en general moi c etait vers 00h00 ...depuis hier il chouine pour pas grand chose des qu il nous voit plus des qu il est plus dans les bras ...la nounou aura pas le temps de l avoir tt le temps au bras
haaaaaa moi qui m'inquiete car je n'ai tjrs pas démarché les nounous!!!!Il va avoir 2mois le 12 !et le 25 il est chez une nounou :s (que d ailleurs j ai toujours pas trouve lol